Patience et longueur de temps seront mieux qu'un agacement.

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
berenice66
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. déc. 10, 2006 11:34 pm

Patience et longueur de temps seront mieux qu'un agacement.

Message par berenice66 » jeu. janv. 11, 2007 3:07 pm

Bonjour,

Effectivement il est fréquent de rencontrer "la difficulté à se connecter". C'est désarmant et, il faut faire preuve de beaucoup de patience.
Ceci dit, c'est lors des parties où en cours de jeu nous sommes déconnectés. Là, c'est beaucoup plus désagréable et encore une fois, la patience s'émousse lorsque dans une soirée on est déconnecté plusieurs fois.
Hier, j'ai joué contre une nouvelle inscrite et la pauvre, elle attend toujours que je vienne la chercher.

Merci tout de même pour ce loisir offert et les bons moments passés.
Sauf une ou deux personnes qui ne m'ont pas dit bonjour, il y a face à moi des personnes au demeurant très agréable. Je sais que j'ouvre les dialogues pour donner plus de convivialité.

Faites un effort donc pour rendre plus agréable ce jeu et que chacun puisse y trouver du plaisir.

Bérenice
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » jeu. janv. 11, 2007 8:15 pm

bonsoir bérénice

nous sommes bien conscients qu'il est désagréable d'être deconnecté en cours de partie mais il faut savoir que des travaux sont en cours sur le site actuellement ce qui cause bon nombre de bug mais n'est ce pas préférable à une fermeture complète ? :wink:

de plus l'installation d'un nouveau serveur plus perfomant est prévu dans les jours à venir mais sans que nous puissions vous informer de la date pour le moment , certains élément étant indépendants de notre volonté .

merci de rester fidèle à scrabblepro et à bientôt pour une partie pourquoi pas ? :wink:
berenice66
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : dim. déc. 10, 2006 11:34 pm

Merci

Message par berenice66 » jeu. janv. 11, 2007 11:22 pm

[Pas d'inquiétude quand à la fidélité du plaisir de jouer à ce jeu. J'avais bien pris note des modificatifs qui sont actuellement amenés à l'amélioration du site. Ce soir après une foultitude d'essais pour me connecter, j'ai abandonné......

Pour une partie avec vous, avec plaisir j'accepte votre offre, puisque proposait avec élégance. Mais il me semble que j'aurai fort à faire, mais je n'aime pas la facilité et pour progresser et s'améliorer il faut savoir jouer avec plus féru que soi.

Pour plus d'aisance à m'informer du moment où il sera possible de vous rencontrer, contactez moi sur mon mail pro [color=red:5457e73ddf]Edit modérateur: ne donnez pas d'infos personnelles sur un forum public[/color:5457e73ddf]

A bientot et merci

Babeth
Répondre