le seul banni pour contournement de ban !

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
Avatar de l’utilisateur
davidbruins
Utilisateur
Messages : 93
Inscription : jeu. mai 08, 2014 3:13 pm

le seul banni pour contournement de ban !

Message par davidbruins » lun. sept. 10, 2018 8:55 am

Image

simplement revenu écrire ça et hop banni pour contournement de ban ! alors que c'est autorisé de revenir pour écrire (dernier exemple avec ysmaelo banni 5 jours)
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

le seul banni contournement de ban

Message par vevene57 » lun. sept. 10, 2018 12:02 pm

Bonjour David. Déjà tu n'es pas le premier à être contourné pour ban. Si cela s'est produit dans ton cas c'est parce que d'une part tu étais banni avec un pseudo et tu viens quand plus personne de l'équipe n'est sur le site pour nous critiquer, agresser des pseudos et comme souvent provoquer. Voilà pourquoi le ban du second pseudo ! Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
davidbruins
Utilisateur
Messages : 93
Inscription : jeu. mai 08, 2014 3:13 pm

Re: le seul banni contournement de ban

Message par davidbruins » lun. sept. 10, 2018 1:18 pm

vevene57 a écrit :Bonjour David. Déjà tu n'es pas le premier à être contourné pour ban. Si cela s'est produit dans ton cas c'est parce que d'une part tu étais banni avec un pseudo et tu viens quand plus personne de l'équipe n'est sur le site pour nous critiquer, agresser des pseudos et comme souvent provoquer. Voilà pourquoi le ban du second pseudo ! Bonne journée
FAUX ! où vois-tu des insultes et des provocations dans mes propos en OrlandoMagic sur la copie d'écran là ?
hier matin j'ai été banni 2 fois ! une première fois en phillies que j'accepte pour mes propos la veille et une seconde fois alors que je venais écrire sans provoquer ni insulter en OrlandoMagic (voir copie d'écran publiée là) et donc banni car je suis revenu écrire même sans provoquer ni insulter donc faut arrêter de dire que j'ai été banni pour provocations et insultes... pourquoi on autorise tout le monde à revenir écrire en étant banni et moi on me bannit car je reviens écrire sans provocations ? d'ailleurs c'est orioles qui a été banni et orlando kické... je me sens vraiment traqué là ! si c'est pas de l'acharnement ça y ressemble :evil: :evil: :evil:
par ailleurs je ne peux pas signaler des abus car j'ai un bug quand je tente de le faire donc quand je suis provoqué forcement les modés n'ont aucun retour, le combat est donc déséquilibré. bref je ne reviendrai plus puisque je ne suis pas autorisé à écrire en étant banni donc BYE, y a quelques personnes qui veulent le salon 1 rien que pour elles, elles vont finir par y arriver :P amusez-vous bien :P
Avatar de l’utilisateur
davidbruins
Utilisateur
Messages : 93
Inscription : jeu. mai 08, 2014 3:13 pm

Re: le seul banni contournement de ban

Message par davidbruins » lun. sept. 10, 2018 1:33 pm

vevene57 a écrit :Voilà pourquoi le ban du second pseudo ! Bonne journée
j'attends toujours des explications pour le ban du 3ème pseudo :evil:
orioles : banni 8 jours pour contournement de ban
et je n'ai meme pas le droit de venir simplement saluer alors que c'est autorisé normalement !
calde2014
Utilisateur
Messages : 153
Inscription : mer. avr. 09, 2014 9:45 pm

Message par calde2014 » mar. sept. 11, 2018 3:24 pm

Reviens vite David ;)

Même si j'apprécie la modération, ça me semble un peu bizarre là, pour "contournement de ban" en sachant que tout le monde revient et rare que l'on dise "tais-toi" "reste en retrait" aux autres.

A mes yeux, le contournement de ban devrait être rayé des motifs, vu que pour les uns, c'est juste et injuste pour les autres.

Ca n'amènera que des salades, quand la personne bannie reviendra et ça attisera encore des conflits, des polémiques.

Merci de me lire

Calde2014
Avatar de l’utilisateur
davidbruins
Utilisateur
Messages : 93
Inscription : jeu. mai 08, 2014 3:13 pm

Message par davidbruins » mar. sept. 11, 2018 4:17 pm

bjr calde merci c'est exactement ce que je conteste, juste mon 3eme ban pour contournement de ban comme je l'ai expliqué et copie d'écran à l'appui, seulement revenu parler 3 sec du match de foot et salué quelques personnes et hop viré ! j'ai trouvé ça abusé !

et du coup 8 jours au lieu de 5, donc 3 jours juste pour 5 ou 6 lignes :shock: :shock: :shock:
gazouilli
Utilisateur
Messages : 28
Inscription : jeu. sept. 25, 2008 7:01 pm

Message par gazouilli » dim. sept. 16, 2018 2:12 am

Calmez vous les chéris smack
amourdefred
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : mar. nov. 08, 2011 3:08 pm

Message par amourdefred » dim. sept. 16, 2018 7:40 pm

cc david, non c'est pénible ça....faudrait un peu voir l'autre coté... ou tout est ""pardonné d'avance... "" ca gave !
Avatar de l’utilisateur
davidbruins
Utilisateur
Messages : 93
Inscription : jeu. mai 08, 2014 3:13 pm

Re: le seul banni contournement de ban

Message par davidbruins » jeu. sept. 20, 2018 8:35 am

pkf0013 : menaces de mort ---> 5 jours
davidbruins : contournement de ban ---> 8 jours

:lol: :lol: :lol:
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: le seul banni contournement de ban

Message par simplice » lun. sept. 24, 2018 4:07 pm

Il faut arrêter de croire que vous pouvez insulter, vous faire bannir, puis revenir sous un autre pseudo et jouer comme si de rien n'était. ça ne fonctionne pas ainsi. Si vous vous faites bannir, vous devez l'assumer quelque soit le pseudo que vous utiliserez par la suite.

Pour éviter les jugements approximatifs, nous évitons de faire des enquêtes pour savoir si vous êtes un joueur précédemment banni, mais nous vous reconnaitrons facilement si vous remettez à l'ordre du jour les sujets même pour lesquels vous avez été banni.

La seule chose à faire lorsque vous arrivez à vous reconnecter malgré un bannissement c'est de rester discret et de respecter la netiquette du site, parce que quoi qu'il arrive nous vous aurons toujours à l'oeil et au moindre geste déplacé vous serez à nouveau banni.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » lun. sept. 24, 2018 4:09 pm

davidbruins a écrit :pkf0013 : menaces de mort ---> 5 jours
davidbruins : contournement de ban ---> 8 jours
Sur ce point, après vérification, il s'avère que le motif du bannissement est erroné. Il y'a bien eu des insultes mais pas de menaces de mort, donc la sanction reste adaptée mais pas le motif.

En cas de menaces de mort, les sanctions peuvent aller jusqu'au bannissement définitif du poste.
Avatar de l’utilisateur
davidbruins
Utilisateur
Messages : 93
Inscription : jeu. mai 08, 2014 3:13 pm

Re: le seul banni contournement de ban

Message par davidbruins » lun. sept. 24, 2018 9:51 pm

bien reçu

pouvez-vous m'enlever mon titre d'animateur s'il vous plait ?

venez plus souvent sur le salon 1, vous verrez qui monopolise toujours autant malgré vos avertissements... :evil: mais jamais de sanction pour ce pseudo !
Répondre