au revoir simami

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

vanille3538
Utilisateur
Messages : 327
Inscription : mer. mars 04, 2009 11:03 am

SIMAMI

Message par vanille3538 » lun. févr. 12, 2018 4:21 pm

Image

Un an déjà que tu nous as quittés Sima'Mi'...mais toujours aussi présent dans le coeur de beaucoup.
Tes mots et jeux de mots manquent terriblement et je suis sûre que là où tu es tu as réussi à créer un super club de scrabble.

Toutes mes pensées pour toi, Marie-Christine, et pour sa famille. On n'oubliera jamais Simon.

Tendres pensées.

Muriel

mariechristine
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : lun. oct. 02, 2006 9:53 pm

un an que Simami nous a quittés

Message par mariechristine » mar. févr. 13, 2018 2:15 pm

Merci Muriel pour ce message réconfortant.

Oui voilà un an que Simon nous a quittés. Il est toujours aussi présent dans mon cœur. Je viens parfois faire un tour et une ou deux parties sur scrabble mais je n'y retrouve pas l'atmosphère à la fois bon enfant et si empreinte de culture, de vivacité d'esprit et d'amour pour les jeux de mots qu'y faisait régner Simami ou chacun de ses nombreux pseudos.

Simon aimait la vie, rire, plaisanter, jouer avec les enfants et les adultes aussi, voyager, découvrir, apprendre, enseigner aussi, bien manger et bien boire, la langue française, le scrabble, la musique et la photographie. Il aimait tout cela et bien d'autres choses encore et il faisait tout cela avec beaucoup de sérieux.

C'était vraiment quelqu'un d'exceptionnel et je suis très fière d'avoir été "sa mie"

Marie Christine
Répondre