Signaler un abus sert-il à quelque chose ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
chopinette2
Utilisateur
Messages : 10
Inscription : dim. avr. 20, 2014 12:15 pm

Signaler un abus sert-il à quelque chose ?

Message par chopinette2 » dim. déc. 17, 2017 3:48 pm

Bonjour je voudrais savoir si cela sert à quelque chose de signaler un abus, lorsqu'une personne abandonne pour la Xème fois et qui a par exemple 22% d'abandon comme Mitsy5 par exemple ou une personne qui insulte et qui a plus de 120 fois en liste noire ?

Je suppose que ces personnes ont été signalées plusieurs fois, pourquoi peuvent-ils encore jouer et ne sont pas exclues de ce jeu ?

Tous ces gens qui abandonnent ou souvent se déconnectent ça devient pénible, de plus on ne peux pas abandonner la partie lorsque ceux ci se déconnectent car sinon on est sanctionné ce n'est pas normal !
Erica41
Utilisateur
Messages : 40
Inscription : jeu. mars 19, 2015 1:26 pm

Message par Erica41 » dim. déc. 17, 2017 4:22 pm

Un sondage est en cours dans Propositions : "pétition contre les abandon à répétition"
pepita27
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. juil. 13, 2009 8:08 am

Deconnexions involontaires

Message par pepita27 » ven. janv. 26, 2018 1:06 pm

Attention , il ne faut pas confondre les déconnexions volontaires des déconnexions involontaires !
J'en suis souvent victime et quand je reviens dans le jeu (car je reviens dans le jeu) si ma connexion est reconduite, je me fais taxée de tricheuse ????
Comment peut-on distinguer les unes des autres ? That is the question !!

Je sais qu'il faut que je change de fournisseur d'accès, actuellement j'ai SFR qui est connu pour ça , mais en attendant, il faut faire avec......c'est insupportable, mais je constate tous les jours (car je joue tous les soirs en duplicate) que je ne suis pas la seule à souffrir de cet inconvénient) . Heureusement pour me rattraper il y a des camarades de jeu qui me réinvite aussitôt dans le cours de la partie, mais je perds souvent des places et des points par voie de conséquence.


Comme je travaille en plus certains jours en télétravail, cela me pose d'énormes problèmes et là ce n'est pas en cours de jeu !
Répondre