Scrabblepro
Scrabblepro
Club de scrabble en ligne

scrabblepro Index du Forum
 FAQFAQ   ProfilProfil  S'enregistrerS'enregistrer  
     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PÉTITION contre les abandons à répétition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Les propositions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erica41
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis OK bien entendu !

Et que dire d'un joueur qui se déconnecte une dizaine de fois par partie ?

Bonne journée à tous

Erica
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le:     Sujet du message: Sponsored Link

JUPAKA
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy je suis ok d autant que sur la fiche on voit de suite si le pseudo est coutumier du fait ! donc à signaler mais que des sanctions soient prises enfin
ESTERELLE
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 11:25 am    Sujet du message: Abandons Répondre en citant

Ok pour les sanctions, mais pourquoi ne pas traiter le problème à la base et de la même façon que l'on choisit le niveau des joueurs ou le type de partie,
on choisirait un taux d abandons que l on trouve recevable ou pas.
De ce fait ce qui font ça systématiquement ne trouverait plus d adversaires
FlordeLuna30
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 11:50 am    Sujet du message: PETITION CONTRE LES ABANDONS A REPETION Répondre en citant

je suis OK Smile Smile Smile
FlordeLuna30
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 11:53 am    Sujet du message: PETITION CONTRE LES ABANDONS A REPETION Répondre en citant

JE SUIS OK Smile Smile
nathpatrice
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 11:58 am    Sujet du message: PETITION CONTRE LES ABANDONS A REPETION Répondre en citant

JE SUIS OK Smile Smile
mfl974
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je suis contre les abandons a repetitions mais il faut faire attention aux arrets involontaire aussi en tout cas moi je l ai deja fais mais ca m a corrigee mais je suis colere aussi contre les arrets ou la personne s arrete reviens plusieurs fois ben j ai decroche et c est moi qui fut penalisee
celineleretour
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Effectivement, les abandons sont récurrents, et n'oublions pas les insultes qui fusent à tout va.
Je signe cette pétition.
cedric133
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du nouveau concernant cette pétition moulagofre?En tant que modérateur tu devrais obtenir une réponse il me semble,celà fait 3 semaines.
lamarraine77
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2017 2:33 pm    Sujet du message: déconnexion Répondre en citant

Je suis d'accord , je signe
vanille3538
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2017 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord !!

Je signe :

Du nouveau depuis ?....

Hifilgood
Utilisateur

MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2017 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord. Je signe
Bayfidan
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2017 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, quand un joueur abandonne, son adversaire gagne la partie (et si vs en voyez qui abandonnent qd ils mènent, faut le les montrer, ces phénomènes...) - pour ce qui est de la durée de la sanction, y en a qui ont pris huit jours de ban pour insulte raciste... ce serait donc plus grave d'abandonner souvent le jeu que de traiter quelqu'un de négro, de bougnoule ou de youpin?
moulagofre
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2018 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bayfidan, malheureusement non, quand un adversaire abandonne il n'est pas nécessairement perdant de la partie, ce serait trop simple.
Si il abandonne avant les 3 premiers tours, pas de perte de points.
Si il abandonne alors qu'il mène (ça arrive très souvent qu'un joueur se sentant menacé profite d'un coup lui permettant de prendre la tête de la partie et se déconnecte pour ne pas perdre de points).
si tu as eu la chance de ne pas croiser de tels énergumènes, tu as beaucoup de chance.
Pour finir, cette pétition n'est pas là pour dire qu'abandonner est plus grave que d'insulter, si les sanctions concernant les insultes ne sont pas assez sévères il faut voir avec les opés et modés.
Elle n'a été faite que pour dénoncer ces faits et faire en sorte que Simplice prenne en compte sérieusement ces façons d'agir indignes de joueurs de scrabble.
fenesse
Utilisateur

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2018 6:57 pm    Sujet du message: proposition de moulagofre Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord pour cette proposition !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Les propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: