Coupure depuis dimanche mais encore...

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Coupure depuis dimanche mais encore...

Message par blake35 » mer. nov. 29, 2006 3:07 pm

Cher administrateur,
J'ai proposé mon aide mais la réponse était alambiquée et ne disait rien d'autre qu'il fallait que je prouve mon sérieux...lollll
J'ai discuté longuement à plusieurs reprises dans le chat et notamment avec les opérateurs histoire de faire avancer le site comme proposé tout le temps...
Je participe au forum activement (on approche les 50 messages) et jamais de manière désagréable...
Les joueurs et membres n'ont pas de réponses et s'en inquiètent ouvertement...
Toujours pas de réactions !!!
Le site tombe en panne et n'est plus accessible et là ???
MIRACCCCCLLLLLLEEE !!!
Il n'y a aucun commentaire des administrateurs comme d'habitude...
Alors que eu égard aux membres qui font des dons et à l'ensemble des membres, il me semblerait honnête de mettre au moins un message d'explications en place...
Ce n'est pas comme cela que le site avancera !!!
Toujours se retrancher derrière l'informatique qui tombe en panne... Je sais faire aussi lolll
(A force de vouloir faire avancer les choses, je sens que je vais finir par me faire étiquetter emmerdeur et le bannissement finira par arriver...)
Mais bon soyons sérieux !!! Je veux bien faire des dons, aider en rédigeant des messages dans le forum, discuter dans le chat mais si cela n'a aucun effet et que l'on affronte une mur...
Je finis par être atteint de désillusion et je n'attends pas de réponse ou alors du genre "je t'ai déjà dit..." ou "consulte la faq..." lol :lol:
Cordialement

[color=red:56b48c7f50][Edit admin: pas la peine d'ecrire en rouge et gras, cela ne facilite en rien la lecture!][/color:56b48c7f50]
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » jeu. nov. 30, 2006 10:18 am

Demander de prouver son serieux ! c'est ce que nous t'avons dit ? De toutes façon ce n'est pas faux vous n'allez pas tous de meme croire que nous allons sur simple demande de n'importe qui avoir un nouveau membre dans l'equipe! La preuve en est que nous l'allons fait avant et nous avons eu de mauvaises surprises. Vous n'etes pas le seul à poser une demande , si oui à le faire en public.

Aucun des membres de l'equipe n'est remunéré, ni meme les operateurs , si vous pensez que vous pouvez faire des dons, ou repondre aux messages cela ne passera pas inaperçu peut etre cela dimunuera la charge des administrateurs et faciletera les corrections des problemes. Certains le font d'ailleurs et sans demander du retour.

Quand aux differents problèmes sur le site, je sais que le serveur ne se trouve dans ma chambre et les causes d'indisponibilité du site sont nombreuses , dans ces cas il faut appeler le prestataire et si rien n'est fait il faut se deplacer et pendant ce temps tout les membres de l'equipe sont occupé et ça devient difficile de repondre aux messages. comment voulez vous qu'un message s'affiche pour avertir les utilisateurs lorsqu'il y'a coupure de lumiere par exemple et que le serveur est eteint ? Neamoins toujours un jour au plus apres la panne nous redirigeons les utilisateurs vers le serveurs de secours afin de leur signaler le probleme.
Avatar de l’utilisateur
blake35
Utilisateur
Messages : 75
Inscription : dim. mai 07, 2006 2:05 am
Localisation : Rennes (35)
Contact :

Stabilité et déconnexions

Message par blake35 » dim. déc. 03, 2006 12:42 am

[quote:447fe820da="simplice"]Demander de prouver son serieux ! c'est ce que nous t'avons dit ? De toutes façon ce n'est pas faux vous n'allez pas tous de meme croire que nous allons sur simple demande de n'importe qui avoir un nouveau membre dans l'equipe! La preuve en est que nous l'allons fait avant et nous avons eu de mauvaises surprises. Vous n'etes pas le seul à poser une demande , si oui à le faire en public.[/quote:447fe820da]

La cause est entendue !!!

Vous demandez de vous aider et vous n'en tenez pas compte !!!
La preuve en est que les différentes suggestions faites sur le forum ne sont jamais suivies.
Lorsque quelqu'un vous propose de l'aide, vous renvoyez systématiquement à la FAQ et vous lancez une réponse publique comme celle-ci pour rabaisser celui qui cherche à vous aider (en l'occurrence moi cette fois-ci)
Je demande aimablement et ce n'est pas une exigence loin de là !!!
J'avais cru, à tort visiblement, que vous souhaitiez de l'aide pour faire avancer et progresser le site.
Le problème, c'est que visiblement vous n'avez pas de concertation entre les admins et les opés puisque certains opés laissent entendre qu'à questions posées, elles restent sans réponses.
Le B.A.BA. de la politesse et du respect envers les joueurs serait que vous les informiez lors des pannes ou au moins mettre un message en page d'accueil.
Les listes de diffusions ça existe aussi !!!
Puisqu'on vous fournit notre adresse email pour les dons, vous pouvez facilement constituer une liste de diffusion qui vous permettrait de vous adresser à nous et nous envoyer un mot d'explication lors des pannes (récurrentes ces derniers temps n'est-ce pas)

La teneur de vos réponses parfois laissent sous-entendre que ce sont les joueurs les fautifs (serveur chargé, accès multiples ou questions inappropriées...).
On finit parfois par perdre son sang-froid et je me dis finalement que c'est peut-être le but !!!
Comme cela, facile d'interdire un joueur qui pose trop de questions !!!

Savez-vous que certains joueurs envisagent une pétition ? (je n'en fais pas encore partie mais c'est quand même tentant même si ce n'est pas constructif...)

Allons soyons sérieux !!! le concept est bon.
Mais autour, il y a des joueurs qui souhaitent s'amuser et pour certains qui acceptent volontiers les dons pour vous soutenir (j'en fais partie)
On ne vous tiendra pas rigueur de pannes momentanées mais à la condition que nous soyons un tant soit peu informés !!!
En clair on vous soutient mais en retour on attend de vous que vous teniez compte de nos observations et que vous nous informiez au moins des problèmes rencontrés.

PS : je n'ai pas écris en rouge ni en gras cette fois-ci. Pourtant le menu le permet et cela permet de mettre le texte en valeur. C'est bien cela la fonction non ?? :lol:
Blake35
Rennes et rennais lolll ;-)
Joueur de scrabble
Répondre