Déconnexions en cours de partie alors qu'on mène largement

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre

Vous êtes vous trouvé dans un scénario similaire ?

Combien de fois par jour ?
0
Aucun vote
Est-ce que le PM ou PMD de l'adversaire est plus élévé que le vôtre ?
1
100%
 
Nombre total de votes : 1
pepita27
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. juil. 13, 2009 8:08 am

Déconnexions en cours de partie alors qu'on mène largement

Message par pepita27 » mer. août 02, 2017 3:59 pm

Cet après-midi, dans plusieurs parties alors que je menais très largement devant un adversaire "plus côté" que moi, je place un scrabble ou autre mot moins bon et la validation qui s'ensuit dure un temps infini jusqu'à ce qu'une fenêtre de déconnexion apparaisse et me soit fatale. Lorsque je reviens dans la partie, non seulement j'ai perdu le fil du jeu mais mon adversaire a eu le temps de reprendre une place confortable devant moi et gagne. C'est toujours sur le dernier ou l'avant dernier coup .
J'ai parfois l'impression que c'est l'adversaire qui pilote les déconnexions ..... un bon hacker peut certainement y arriver non ?
De plus bien évidement après le bonjour quand il y a eu bonjour, aucune remarque spéciale concernant la déconnexion dans la fenêtre de tchat et la partie se termine en eau de boudin ...

C'est très déstabilisant et très très très bizarre !!!!!
vevetttte
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. févr. 22, 2012 4:32 pm

Message par vevetttte » jeu. oct. 12, 2017 7:01 am

bonjour

problème depuis quelques jours

lorsque la partie en est à son 3e ou 4e tour je suis bloquée et ne peut jouer la bande du haut ne s'active pas ; cela permet a mon adversaire de jouer 3 fois et ça repart c'est très destabilisant pouvez vous m'aider S V P
pepita27
Utilisateur
Messages : 20
Inscription : lun. juil. 13, 2009 8:08 am

Déconnexion dont l'origine est suspecte

Message par pepita27 » sam. oct. 14, 2017 7:01 am

vevetttte a écrit :bonjour

problème depuis quelques jours

lorsque la partie en est à son 3e ou 4e tour je suis bloquée et ne peut jouer la bande du haut ne s'active pas ; cela permet a mon adversaire de jouer 3 fois et ça repart c'est très destabilisant pouvez vous m'aider S V P


Bonjour,

Sauf que j'ai appris en lisant quelques posts, qu'il y avait des joueurs qui bénéficiaient de plusieurs versions de SCRABBLEPRO et que lorsqu'ils étaient en mauvaise posture dans le jeu, passaient d'une version à l'autre ce qui leur permettait de reprendre le dessus. c'est donc bien à l'oeuvre de tricheurs ne supportant pas de perdre que j'ai été exposée !!!!
maryloudckx
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 14, 2014 11:22 am

Re: Déconnexions en cours de partie alors qu'on mène large

Message par maryloudckx » mer. nov. 08, 2017 7:38 pm

pepita27 a écrit :Cet après-midi, dans plusieurs parties alors que je menais très largement devant un adversaire "plus côté" que moi, je place un scrabble ou autre mot moins bon et la validation qui s'ensuit dure un temps infini jusqu'à ce qu'une fenêtre de déconnexion apparaisse et me soit fatale. Lorsque je reviens dans la partie, non seulement j'ai perdu le fil du jeu mais mon adversaire a eu le temps de reprendre une place confortable devant moi et gagne. C'est toujours sur le dernier ou l'avant dernier coup .
J'ai parfois l'impression que c'est l'adversaire qui pilote les déconnexions ..... un bon hacker peut certainement y arriver non ?
De plus bien évidement après le bonjour quand il y a eu bonjour, aucune remarque spéciale concernant la déconnexion dans la fenêtre de tchat et la partie se termine en eau de boudin ...

C'est très déstabilisant et très très très bizarre !!!!!
Je suis dans la même situation ! Je compte noter le nom de l'adversaire quand cela arrive et ensuite le communiquer.
Répondre