Scrabblepro
Scrabblepro
Club de scrabble en ligne

scrabblepro Index du Forum
 FAQFAQ   ProfilProfil  S'enregistrerS'enregistrer  
     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de connexion: Nous avons besoin de votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Les problèmes ,bugs,erreurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeudicarl
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher bird006

Eh bien rassure toi mon problème je l'ai trouvé je cherche des solution pas le problème !! Toi tu es connecté eh bien bravo pas moi et je ne suis pas le seul selon une réponse que j'ai reçue d'un des modérateurs (je cite) :

"Bonjour, en fait vous n'êtes pas le seul à avoir ce problème, nos techniciens ont constaté que c'est un problème lié à l'encodage. Les ordinateurs codent les symboles de manière différente et il se trouve que certains encodages ne correspondent pas au fichier executable de notre logiciel. Malheureusement, nous n'avons pas encore de solution à ce problème.

Vraiment désolé
"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

Posté le:     Sujet du message: Sponsored Link

bird006
Utilisateur

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2011 6:47 am    Sujet du message: problèmes de connexion Répondre en citant

Alors là, je ne sais même pas de quoi il parle! Surprised
J'espère qu'il va régler ton problème rapidement
car lorsque l'on est addict au scrabble, c'est pénible
de ne pas pouvoir se connecter.
Bon courage! Bye. Smile
jeudicarl
Utilisateur

MessagePosté le: Ven Avr 15, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Re: Problème de connexion: Nous avons besoin de votre avis Répondre en citant

simplice a écrit:
Les problèmes de connexion sont signalés tres recemment sur ce site , mais les utilisateurs ne donnent presqu'aucune information permettant de resoudre leurs problemes ou trouver les causes.
J'ouvre donc ce forum pour que chacun puissent decrire/expliquer les problemes de connexion au moment de la connexion au site , pendant les parties ,serveur de chat,deconnexion,etc....

N'oubliez pas de preciser à quel niveau survient le problème.

Si Si monsieur l'administrateur .... les détails existent mais les réponses non !!!
la preuve voilà ce que j'ai écrit et je le répète :

bonjour tout le monde ...
Après avoir souffert indéfiniment d'un problème de connexion qui tournait sans fin après l'introduction des données personnelles (pseudo, mot de passe) j'ai changé la carte mère de mon PC et je pouvais enfin hier accéder au jeu SCRABBLEPRO sans difficulté ... Aujourd'hui à mon grand étonnement rebelote rien ne marche plus ... la connexion tourne à l'infini comme d'habitude sans aboutir, j'ai désactivé le bouclier Windows, l'antivirus mais rien n'a changé .... D'où vient ce "tourne à vide sans fin"???
J'attends vos réponses avec mes remerciements anticipés... Idea Idea
hicham
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jeudicarl

Voila moi aussi ça m'arrive d'avoir ce genre de problème, et ta carte mère n'a rien a avoir avec ça, mais bon je ne sais pas à quel heure tu te connectes, moi c'est le soir, et c'est souvent a cause du surcharge du serveur du site, que j'arrive pas à me connecter, alors des fois j'attends un peu, jusqu'a ce que je puisse y arriver, des fois ça marche pas du tout, mais des fois pour contourner ce problème, je me connecte avec un autre pseudo, et ça marche !

Alors essayes de te connecter avec un autre pseudo, pour voir si tu arrives, pour info, si tu veux impérativement te connecter avec ton propre pseudo, alors laisse le logiciel "tourner", et relances le logiciel (car on peut le lancer plusieurs fois en même temps !) et connectes toi avec un autre pseudo, pour voir si tu y arrives.

Voila, j’espère t'avoir aidé un peu, sinon vraiment désole, mais le fait de ne pas pouvoir se connecter est surtout dû au surcharge du serveur !

Cordialement.
shenshen
Utilisateur

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2011 11:28 am    Sujet du message: Re: Problème de connexion: Nous avons besoin de votre avis Répondre en citant

bonjour Simplice , depuis une quinzaine de jours, impossible de me connecter : je klik sur le raccourci scrabblepro, deux trois tours de sablier puis plus rien . aucun message d'erreur, la fenêtre demandant le login et mot de passe ne s'ouvre même pas. j'ai essayé de supprimer le programme et de le retélécharger après redémmarage de windows, , ça n'y a rien fait . donc j'ai tenté de télécharger l'ancienne version, là ça fonctionne mais il faut attendre une heure pour voir une invit acceptée ...Vous me manquez ! Shen Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tiago7169
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2012 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour la sur une partie a 4 il y a une personne qui se déconnecte et a la fin ca indique que la partie ne peut etre sauvegardée sur cette version on ne gagne pas de pts... comment ça se fait?

(d'habitude on gagne des pts lorsque quelqu'un se déconnecte je ne comprends pas)
miko49
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2016 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souvent deconnectée du site web pourquoi svp merci
shalimar46
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le problème survient lorsque je valide mon code secret
voici le message

la connexion sous jacente a été fermée, la connexion é été interrompue de manière inattendue

mon antivirus me dit également que la connexion n'est pas sécurisée

même en désactivant mon antivirus j'ai toujours le même message

Ce problème est survenu depuis quelques jours ma dernière bonne connexion devait être courant mars je pense
shalimar46
Utilisateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2017 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de dire que j'avais désinstallé l'ancienne version et installé la nouvelle mais cela n'a rien changé au problème
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    scrabblepro Index du Forum -> Les problèmes ,bugs,erreurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: