NOTRE STATUT SUR LE JEU

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
vanille3538
Utilisateur
Messages : 327
Inscription : mer. mars 04, 2009 11:03 am

NOTRE STATUT SUR LE JEU

Message par vanille3538 » lun. févr. 22, 2016 12:33 pm

[b:ba105ee974][color=green:ba105ee974]Bonjour,

J'espère être au bon endroit pour ma proposition enfin plutôt suggestion car je n'y connais rien en programmation et technique pour les modifications d'un tel site et je n'ai aucune idée de la difficulté que cela peut poser.

Voilà ça fait plusieurs fois que j'y pense ; quand on est sur le jeu, il y a un tit onglet bien pratique : LE STATUT qu'on peut mettre en libre ou occupé.
Et je me demandais si cela serait compliqué d'améliorer le "occupé" avec juste quelques choix possibles ; j'ai pensé à cela en me remémorant l'ancien MSN on l'on pouvait mettre : oqp, parti manger , de retour dans 30 minutes etc.....
Bien entendu il faudrait limiter le nombre de choix mais cela serait pas mal je trouve ; car parfois on ne quitte pas le site, juste le temps de manger ou de faire une bricole, mais les personnes ne le savent pas et ne voit que le OQP. Du coup ça m'est arrivée d'attendre très longtemps un potentiel adversaire.

Vous allez me dire : ceux qui ne viennent pas de la journée n'ont qu'à se déconnecter et c'est vrai, car en plus ça encombre le site pour rien.
Mais certaines fois on s'absente juste pour un moment et ça permet d'indiquer à nos amis ou adversaires de jeu...... le temps de notre absence.

J'espère avoir été clair dans mon "charabia"

Bonne journée à tous :wink:[/b:ba105ee974][/color:ba105ee974]
Avatar de l’utilisateur
davidbruins
Utilisateur
Messages : 93
Inscription : jeu. mai 08, 2014 3:13 pm

Re: NOTRE STATUT SUR LE JEU

Message par davidbruins » lun. févr. 22, 2016 3:06 pm

bonjour vanille, et "pause wc" pour notre ami roberto :lol: :wink:
Répondre