SIMPLICE

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

Répondre
Corserebelle
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 12:23 am

SIMPLICE

Message par Corserebelle » ven. févr. 12, 2016 6:38 pm

Comment oses tu dire que c 'est moi qui est enlevé les posts mais quel MENTEUR tu fais jamais au grand jamais je ferais ce genre de chose j assue mes faits mes dires mes gestes MOI c 'est plutot toi ou certains de tes accolytes qui ont enlevé mes post qu'à cela ne tienne tu ne fais que confirmer l 'etat des choses oser dire que c 'est moi qui est sortit mes post tu es petit saches que entre tes menaces le post de simami et les gais lurons qui ont fait couler l 'eau de ton moulin tu as juste fais ce qu il fallait bien jouer SIMPLICE mais de grace assumes tes gestes
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. févr. 12, 2016 8:52 pm

Sois pas ridicule et surtout ne nous accuse pas, c'est toi meme qui a édité tes propres messages. D'ailleurs tu postes ce dernier message à partir du poste que tu as utilisé pour éditer tes précédents messages.

Tu n'as meme pris les précautions de niveau 0 pour effacer tes traces entre deux connexions et ensuite tu viens nous accuser.


Pour finir, sache aussi que lorsqu'un modérateur ou administrateur édite un message ça n'écrit pas "Dernière édition par rebelle20 le 12 Fév 2016 03:04 pm; édité 1 fois" .
Corserebelle
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 12:23 am

Message par Corserebelle » ven. févr. 12, 2016 9:04 pm

Mais mon pote fais toi soigner je te dis que j ai pas effacé mes posts mais que j assume mes dires dois je parler mandarin pour que tu comprennes de toute manière maintenant je vais me taire car j ai assez d 'elements pour en rajouter deja à la plainte cela ne se fera pas en 1 jour en 1 moi suis patience mais tu as été trop loin dans tes propos TOI SIMAMI et le reste et je vais meme te dire mieux tu vois un scoop je me paye meme la fantaisie de prendre un avocat je vais te montrer qu en tant qu administrateur chapeau mais la tu as voulu jouer les grands seigneurs bah jouons sache que j ai toutes les copies de toi et tes energumènes tkt pas SIMPLICE tu as voulu me prendre de haut ok
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. févr. 12, 2016 9:21 pm

[quote:6442d528c4="Corserebelle"]Mais mon pote fais toi soigner je te dis que j ai pas effacé mes posts mais que j assume mes dires dois je parler mandarin [/quote:6442d528c4]

C'est moi qui doit me faire soigner! c'est bon tu as réussi à me faire rire, j'avoue que je n'avais rien trouvé de drôle depuis le début.

Sache que le niveau -1 de la gestion des forums c'est de reconnaitre deux utilisateurs qui postent à partir du meme poste. Tes derniers messages ont été édités à partir de ton PC, de la meme session, à partir du meme compte et mot de passe que tu utilises pour poster, peut-etre c'est moi qui parle en mandarin.


Tu sais, ce qui m'a choqué dans tous ça, c'est pas le fait de parler de plaintes, car on en a reçu souvent quelques uns et des vrais en plus pas des débilités, mais plutôt le fait que j'ai passé mon temps à fouiller des pages et des pages d'abus sur le site et meme les archives pour comprendre qui t'avais harcelé et tu sais ce que j'ai trouvé? RIEN ! Bien au contraire, il y'a plusieurs victimes de ton mauvais comportement sur le site.

Tu m'a fais perdre mon temps et là ça continue.
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » ven. févr. 12, 2016 9:40 pm

t'as vraiment un probleme rebelle.. sérieux.. c'est inquiétant à ce niveau... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Corserebelle
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 12:23 am

Message par Corserebelle » ven. févr. 12, 2016 9:41 pm

Et en plus tu es de mauvaise foi toutes les qualités requises le mot COPIE ECRAN sais tu ce que cela veux dire je crois pas ais pense comme tu veux crois ce que tu veux moi je te dis et redis que la plainte est la et si tu crois les gens bien intentionnés de ton site tu as raison ... on se retrouvera en temps et en heure simplice suis pas préssée bien au contraire j ai tout mon temps mais je vais te prouver que tu as été trop loinn et tu ferais mieux de le croire sincèrement je ne parle pas dans le vide meme si ton narcissisme te dit le contraire crois je ne plaisante pas je vais au bout de mes actes !!!!!!
Corserebelle
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 12:23 am

Message par Corserebelle » ven. févr. 12, 2016 9:42 pm

Old merci lolll
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » ven. févr. 12, 2016 9:50 pm

De rien...j'attend la venue de ton avocat ou de de dieu sait qui....
Puisque je suis également visé par une plainte a mon sujet pour harcèlement et racisme anti-corse...j'attends avec impatience la conclusion du procureur de la république sur la recevabilité de ta plainte et les suites qu'il entend y donner....
en attendant.. bonne chance..
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. févr. 12, 2016 10:15 pm

[quote:09141a1c56="Corserebelle"] ... on se retrouvera en temps et en heure simplice suis pas préssée bien au contraire j ai tout mon temps [/quote:09141a1c56]

Voilà ton style, c'est exactement la meme phrase que j'ai retrouvé dans les plaintes contre toi, tu l'avais utilisé pour menacer et intimider un autre utilisateur, et tu penses que tout le monde est du genre à se laisser intimider. Tu penses que j'aurais peur de toi ? Très drôle!

Va déposer ta plainte et laisse nous tranquille. Scrabblepro est un site de jeu et par dessus cela un site de paix, nous avons des règles. Tu n'as pas respecté les règles et tu as été banni pour protéger les joueurs de ce site et POINT FINAL.

Plus aucun de tes posts ne sera accepté sur ce forum, je ne voudrais pas continuer à perdre mon temps pour des futilités.
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » sam. févr. 13, 2016 12:39 am

bonsoir,

j'ai bien vu (sur le sujet initié par rebelle qui voulait souhaiter bonne st-valentin à simplice) que suite à ma réflexion, black-box et sweet-melody avaient opiné sur mon message, en appui à rebelle, ce qui est très louable et acceptable en démocratie ..

sur le présent sujet, je lis (plus haut) ce qui suit de la part de rebelle'corsée : «mais tu as été trop loin dans tes propos TOI SIMAMI et le reste», puis «toi et tes énergumènes» .. je me demande donc si black-box et sweet-melody répondront également à rebelle la corsée quelque chose du genre : «croyez vous que votre poste va calmer les esprits, ou le contraire» et «certes boite je pense comme toi et je ne trouve pas ce message tres correct même limite de la diffamation» ..

oui, à moins qu'il n'y ait 2 poids et quelques mesures «caca'fun'hic» dans nos libertés démocratiques, j'espère qu'on saura faire preuve d'un minimum d'honnêteté !! .. héhé ..

merci ..

:wink:

simami
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » sam. févr. 13, 2016 1:04 pm

Simami , Ou as tu vu dans mes posts le mot" Diffamation"

Bonne journée , marre de ce sujet .
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » sam. févr. 13, 2016 7:13 pm

MDR J ai lu trop vite , ma reponse est a coté du sujet .

Merci Darlinou :)
Répondre