.

Toutes les suggestions et questions à propos du site scrabblepro.

Modérateurs : fanderenaud, etsague, canada

sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » ven. févr. 12, 2016 12:58 pm

C'est plus au TGI de Paris qu'est le "fameux dossier"mais sur internet maintenant.....mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: quelle crédébilité.....(j'ai fait une faute exprés hein"loll!!!!
xxBountyxx
Utilisateur
Messages : 70
Inscription : lun. juil. 06, 2015 12:40 pm

Message par xxBountyxx » ven. févr. 12, 2016 1:09 pm

[quote:f66bc5a392="rebelle20"]Pour ta gouverne cher Bounty vu que tu penses connaitre toutes les ficelles pour les plaintes sache que depuis quelque temps il y a un site ou tu peux deposer plainte via le net et si ta plainte est valable selon les preuves apportées .............Elle est prise en compte ............. Donc revois tes copies sur ce.............Bonne journée[/quote:f66bc5a392]

Contrairement à toi Chère Rebelle, je ne viens pas avec des articles de divers codes de procédures pour étaler ma science...
Car je n'ai pas cette prétention !!
Je disais juste que j'étais de la partie (même une grosse partie lol) quant à ce fameux service en ligne, ce n'est pas pour déposer plainte mais seulement une PRE-PLAINTE.... donc je ne vois pas comment tu pourrais déjà savoir suite à une PRE-PLAINTE, que ta demande a été VALIDEE.... ou alors il faut m'envoyer directement les adjoints, greffiers, magistrats et autres par chez moi.... ils pourraient nous faire descendre les piles en moins de deux.

Je ne viendrai plus "polémiquer" sur ce sujet, car apparemment tu es une "justiciable" qui connait bien son sujet, comme beaucoup de procéduriers malheureusement..... :wink:

Le principal mais il le sait, c'est que SIMPLICE peut dormir sur ses deux oreilles, il ne sera pas ennuyé....
rebelle20
Utilisateur
Messages : 56
Inscription : jeu. mars 27, 2014 4:36 pm

Message par rebelle20 » ven. févr. 12, 2016 1:14 pm

Si tu le dis Aléa jacta est .....Lollll
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » ven. févr. 12, 2016 1:32 pm

Je ne veux pas prendre parti , c'est entre Simplice et Rebelle .Mais se que je déplore , c'est qu il y est toujours des gens qui viennent se méler ceci afin de plaire a Simplice .

Rebelle tu es une personne bien , bisous :)
mauricetpatapon
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 31, 2015 10:10 am

Message par mauricetpatapon » ven. févr. 12, 2016 2:21 pm

c'est affreux......!!!
Simplice va être condamné, du coup, le site va fermer.....
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
simami
Utilisateur
Messages : 304
Inscription : lun. oct. 02, 2006 2:11 pm
Localisation : Montr

Message par simami » ven. févr. 12, 2016 3:40 pm

bonjour,

chère rebelle, lorsque je lis vos propos rebelles, je me dis que le délire de persécution existe toujours et que dans votre cas, vous semblez vivre également et intensément les persécutions que vous imaginez que les autres devraient vivre .. oui ! ..

je ne sais pas quel mal, ou plutôt quels maux habitent les méandres de votre cerveau mais j'aimerais vous dire que selon moi, le juge qui aurait écouté et reçu votre plainte découvrira assez vite que vos propos sont incompréhensibles et surtout, que plusieurs joueurs ont été, et sont, et seront bannis sur le site, donc que nous n'encourageons absolument pas les comportements inappropriés qui sont excessifs, odieux, ne respectant pas l'étique sur le net, etc. ..

et je crois bien que le juge vous demandera également, avant de vous suggérer aller vous reposer en milieu contrôlé : «mais de quoi vous mêlez-vous du fait que des opés-modés n’ont pas su, avant d’autres, ce qui occasionnait un bug sur le site tel jour de janvier 2016 ? .. êtes-vous la représentante syndicale ou, encore mieux, l’avocate de service des opés-modés ? .. et côté camisole, vous portez quelle grandeur ? » ..

enfin, je note que vous avez oublié dans votre requête déposée au juge de lui suggérer se prémunir d’un mandat d'enquête international afin de lui permettre venir me questionner ici en amérique, ou sinon pour m'obliger me présenter au tribunal de grande instance (ou de grande insistance dans votre cas) de paris afin de l'aider pour faire toute la lumière sur tout ce que j'ai pu être témoin dans la présente affaire ..

n.b. : pour boîte-noire, à partir du moment où rebelle a décidé de rendre public son différend en en faisant un sujet ici sur le forum des joueurs, il ne faut pas être surpris que des gens réagissent, opinent et participent au délire .. oui, on aime tous rire et se bidonner ! ..

merci ..

simami
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » ven. févr. 12, 2016 3:46 pm

Croyez vous que votre poste va calmer les esprits , ou le contraire......
doussemelodie1
Utilisateur
Messages : 39
Inscription : lun. avr. 07, 2014 5:53 pm

Message par doussemelodie1 » ven. févr. 12, 2016 3:57 pm

certes boite je pense comme toi et je ne trouve pas ce message tres correct même limite de la diffamation ......
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » ven. févr. 12, 2016 4:35 pm

Qu'est ce qu'elle fait rebelle20 ?

[quote:c9bed296d3="rebelle20"]..[/quote:c9bed296d3]

J'en reviens pas, tu supprimes tes messages après que tout le monde ait été sur le point de découvrir ta supercherie ? Pour qui est ce que tu prends? ça te plait de te moquer du monde de cette manière?

Je vais m'assurer que tu ne sois plus jamais un problème pour personne sur ce site. Maintenant va jouer à autre chose, nous sommes OCCUPES.

Et sujet clos.
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » ven. févr. 12, 2016 6:37 pm

Bonsoir,

Certains messages n'apparaissant plus, difficile de se faire une idée ... En ma présence, je n'ai jamais vu Rebelle se livrer aux provocations évoquées par certains. Ce sont les mêmes qui se permettent de à conseiller à Simplice de bannir Rebelle, comme s'il ne savait pas comment tenir son site ...

Contrairement à d'autres, je ne m'autorise pas d'autres commentaires
boitenoire
Utilisateur
Messages : 69
Inscription : mar. mars 25, 2014 5:46 pm

Message par boitenoire » ven. févr. 12, 2016 6:54 pm

Bonsoir Simplice , Je vous crois de bonne foi , mais permettez moi de vous dire que vous avez était dupé .Car tout se qui brille n'est pas or .....et l inverse non plus . Y a des pros de la manipulations , or Rebelle n'en fait pas parti , sang chaud mais sans vice .

SVP ayez une discussion avec rebelle en tête a tête ,et, aprés si vous voulez toujours restez sur vos positions.......Mais de grace discutez avec elle , sans temoins .
titemomo84
Utilisateur
Messages : 407
Inscription : ven. avr. 18, 2014 6:09 pm

Message par titemomo84 » ven. févr. 12, 2016 7:27 pm

Orgasme collectif sur pro salon 1, depuis le temps qu'ils attendaient ça! Merci pour eux simplice
sublima57
Utilisateur
Messages : 52
Inscription : sam. janv. 08, 2011 11:23 pm

Message par sublima57 » ven. févr. 12, 2016 8:16 pm

Non mais je rêve encore là!!!!Rebelle envoie un message a Simplice lui indiquant qu'une plainte à été déposée à son encontre au TGI de Paris et que celle-ci a été validée .De plus le titre du post est "bonne st valentin simplice" et vous trouvez encore le moyen de la défendre.....Quand on est capable de faire de telle chose,c'est que l'on a rien de bon en soi et que surtout on manque cruellement d'intelligence.
Tout cela parce que Simplice lui a dit ses 4 verités il y a quelques temps!Arrêtez donc de prendre Simplice et d'autres pour des débiles mentaux .......LES GENS SAVENT SE FAIRE SEULS DES OPINIONS
oldmountain64
Utilisateur
Messages : 346
Inscription : sam. avr. 20, 2013 5:55 pm

Message par oldmountain64 » ven. févr. 12, 2016 8:55 pm

Y a des trucs qui nous dépassent ma sublime, cherche pas à comprendre....
Elle efface ses posts, se fait prendre par le boss, prend un ban def.. et revient trés vite sous "corserebelle" accuser le patron de mensonges.....
Moi, lors mon dernier ban... j'ai eu mon poste bloqué pendant 20 jours, avec impossiblité totale de de connecter et de poster.... ce qui a évidemment empéché Mme de venir jouer, vu qu'elle utilise le même poste que moi et donc avec une IP identique.... y a des trucs à améliorer....
:( :( :( :(
Corserebelle
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : jeu. juil. 30, 2015 12:23 am

Message par Corserebelle » ven. févr. 12, 2016 9:10 pm

OLd lolll
Répondre