inscription au club

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Verrouillé
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

inscription au club

Message par simplice » mer. janv. 19, 2005 9:50 pm

L'inscription sur le forum de scrabblepro n'est pas suffissante pour acceder au jeu et jouer au scrabble en ligne. Vous devez aller à la page d'accueil du site et cliquer sur inscription. après l'inscription vous recevrez un mail pour activer votre compte. Téléchargez et installez le logiciel,ensuite utilisez vos identifiants pour vous connecter au jeu. Vous trouverez plus d'informations dans le mail de confirmation.

Vous pouvez directement vous inscrire au club par ce lien http://www.scrabblepro.com/form.php
Dernière modification par simplice le dim. nov. 27, 2005 6:25 pm, modifié 4 fois.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

les mots refusés

Message par simplice » dim. janv. 23, 2005 12:08 am

bonjour barbelise
nous rapellons que la version 1.3 de scrabblepro ne prend en compte que les mots de l'ODS3 .
nous pensons que pour la version 1.4 ou superieur nous utiliserons l'ODS4.
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

temps de reflexion

Message par simplice » jeu. janv. 27, 2005 8:15 pm

Salut
Merci pour votre suggestion.

Nous tenons à vous rappeler que scrabblepro est un club de scrabble et le logiciel de scrabble présent n'est seulement qu'à sa version 1.3 . nous essayons le plus tot de traiter les suggestions et questions afin de l'ameliorer et le perfectionner.

Donnez juste quelques temps à ce club avant de le comparer aux autres ou comparer le aux clubs de son age.
merci
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Re: inscription au club

Message par simplice » mar. févr. 22, 2005 12:03 pm

simplice a écrit : vous pouvez aussi vous inscrire en suivant directement ce lien http://www.scrabblepro.com/form.php

après l'inscription vous recevrez un mail vous demandant de confirmer . Tous y sera expliqué.
lisabelle1
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. mai 14, 2012 1:07 pm

Message par lisabelle1 » lun. sept. 17, 2012 4:22 pm

sourire
je n'ai pas deroger a la faq

j'ai tout respecter
ou est le pb ?
lisabelle1
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. mai 14, 2012 1:07 pm

Message par lisabelle1 » lun. sept. 17, 2012 4:24 pm

repondez moi
sourire
ou est le probleme ?
j'emmerde qui ?
un ou deux utilisateurs ?
je respecte la faq
alors repondez vmoi
lisabelle1
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : lun. mai 14, 2012 1:07 pm

Message par lisabelle1 » lun. sept. 17, 2012 4:26 pm

je sais flo et cie sont ennuyés
maisv est lav raison ?
une denonciation et zou lisa est virée ?
bravo pour un site de jeu
ou cela devrait etre primordial
je joue moi je ne fais pas que caqueter dans la basse cours
ai je insulter qq un ?
je derange sur mais qui ?
toujours les memes
ceux qui croient que sp leur appartient
bravo de leur doner raison
patachoux06
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. avr. 30, 2012 9:02 pm

Re: inscription au club

Message par patachoux06 » mar. déc. 31, 2013 3:01 pm

simplice a écrit :L'inscription sur le forum de scrabblepro n'est pas suffissante pour acceder au jeu et jouer au scrabble en ligne. Vous devez aller à la page d'accueil du site et cliquer sur inscription. après l'inscription vous recevrez un mail pour activer votre compte. Téléchargez et installez le logiciel,ensuite utilisez vos identifiants pour vous connecter au jeu. Vous trouverez plus d'informations dans le mail de confirmation.

Vous pouvez directement vous inscrire au club par ce lien http://www.scrabblepro.com/form.php
gilrzf
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. nov. 08, 2008 8:51 pm

Problème d'accès au scrabble

Message par gilrzf » jeu. sept. 18, 2014 1:09 pm

Bonjour admin,
Ca ne m'était jamais arrivé mais aujourd'hui mon accès bloque sur connexion au serveur de tchat.
Est-ce normal ?

Merci
Verrouillé