Deconnexions et approche de solution

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Avez vous deja été deconnecté pendant une partie sur scrabblepro ?

Non jamais
10
7%
1 à 2 fois
26
19%
Souvent
42
31%
Très souvent
59
43%
 
Nombre total de votes : 137
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » ven. janv. 23, 2009 9:25 pm

Bonsoir

Nous faisons notre possible pour résoudre ce type de problème coté serveur.

A votre niveau,

- si vous êtes en wifi, votre connexion peut être instable, dans quel cas essayez avec une connexion ethernet qui est nettement plus stable.

- si vous disposez d'une faible bande passante, votre modem peut vous déconnecter en cas de surcharge, si vous pensez être dans ce cas, lorsqu'une partie démarre quittez le forum chat, ce qui réduira considérablement le flux d'informations reçues et peut maintenir votre connexion active.

=>Pour quitter le forum pendant une partie, il faut cliquer "salon:quitter" en haut de la fenêtre de chat , ainsi vous ne recevrez plus les messages venant du salon et donc réduirez le trafic.

- Certains utilisateurs possédant XP service pack 1 ont signalé avoir résolu le problème de déconnexion en faisant une mise à jour de leur système.

Merci de nous tenir informés,
Bonne soirée
sam2001
Utilisateur
Messages : 6
Inscription : ven. déc. 07, 2007 10:15 pm

Message par sam2001 » sam. janv. 24, 2009 8:45 pm

merci de me répondre j'ai lu ce que vous m'avez informée mais je n'arrive pas toujours à me connecter au chat ou alors je fais une partie et je suis déconnectée avec note pseudo occupé test 1 et ensuite test 2 c'est vrraiment décourageant et de plus, j'ai 23 parties enregistrées comment faire pour me débarrasser de toutes ces parties non terminées urgent de me répondre
sydeclaire
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 08, 2008 10:41 am

Message par sydeclaire » ven. févr. 13, 2009 10:07 am

bonjour
j'ais beaucoup de mal a me connecter c'est souvent l'après midi et soir comment je dois faire pour y arriver a etre souvent sur scrable pour pouvoir jouer
merci de me donner des conseil cordialement sydeclaire
dadoneth
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. juil. 23, 2007 10:13 pm

reprendre une partie après deconnexion

Message par dadoneth » ven. juin 04, 2010 5:11 pm

Bonjour,
Que faire lorsqu'on veut reprendre une partie et que la grille proposée ensuite n'est pas la bonne, ou que l'adversaire a une grille différente de celle que l'on voit ?
J'ai essayé de demander de recommencer, des fois la grille proposée a été la bonne mais d'autres fois, impossible de recuperer la bonne grille. Que faire dans ce cas pour qu'aucun des 2 joueurs ne soient pénalisés par la situation ?
Merci d'avance pour votre réponse
Massane
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mar. mars 16, 2010 1:09 pm

Déconnections récurrentes......

Message par Massane » dim. sept. 04, 2011 7:13 pm

Les Déconnections !!...
Non seulement le problème n'est pas nouveau, mais il n'est pas traité... donc il s'amplifie. Il est maintenant pratiquement impossible de jouer, sans être déconnecté plusieurs fois, jusqu'à ne plus pouvoir être reconnecté et perdre ainsi la partie... Sans parler des conditions de jeux ahurissantes que ce dysfonctionnement génère.

A ceux qui pensent que cette fatalité est due au nombre important de "connectés", il serait bon de leur dire que même un dimanche matin de très bonne heure, avec seulement 640 utilisateurs sur Scrabblepro, et bien on peut être déconnecté systématiquement à chaque coups... Comme ce fut le cas pour moi ce matin même.

Les dons (et quelque soit la somme que l'on y consacre) nous donnent selon vos termes [i:cf5fe06d57]Afin d'éviter les montées en charge pouvant aboutir aux conditions de jeu non jouable. Les connexions vont être régulièrement contrôlées et y apporter des solutions qui s'imposent selon les priorités des joueurs. Les autres membres pourront être mis en attente de libération de ressources[/i:cf5fe06d57]"... Ces garanties que vous "claironnez", sont soit inappropriées, soit inappliquées.. ou peut-être les deux...
Bref! vos actions sont inefficaces

Franchement on en a un peu marre de ramer, surtout que la falaise est attaquée depuis longtemps
Et nous aimerions un peu de concret
A vous de voir
chanel19
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. août 04, 2010 9:23 pm

Re: Deconnexions et approche de solution

Message par chanel19 » lun. sept. 12, 2011 1:18 pm

je suis membre sur scrabblepro, a chaque fois je suis déconnecte du serveur
flora2011
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : sam. août 06, 2011 9:49 am

Message par flora2011 » mar. mars 06, 2012 11:42 pm

Me voici touchée par les multiples déconnexions (à chaque fois que c'est mon tour de jouer). Quelqu'un a-t-il réussi à résoudre le problème ? :(
jaccri
Utilisateur
Messages : 21
Inscription : lun. oct. 04, 2010 9:52 pm

déconnexion

Message par jaccri » sam. mai 11, 2013 10:25 am

alors que je n'avais plus qu'une lettre à mettre et que je gagnais largement la partie j'ai à nouveau été déconnectée ce qui fait que j'ai certainement dû être pénalisée merci de tenir compte de ce message et, éventuellement, me remettre à 100% de fair play si vous avez tenu compte de cet arrêt de jeu involontaire de ma part cqar je suis une bonne joueuse que je gagne ou que je perde
quinson
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 14, 2011 3:50 pm

Message par quinson » mar. juin 10, 2014 2:51 pm

je n'ai pas eu mon enregistrement de points à la fin d'une partie et maintenant impossible de me reconnecter. Que se passe -t-il ???
Est-ce qu'il y a des problèmes sur votre site, Est-ce moi seule qui suis en difficultés ou c'est un bug général ? Cause orages peut-être ???[color=blue:f7986b78e7][/color:f7986b78e7][size=18:f7986b78e7][/size:f7986b78e7]
Paulettepro
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 07, 2009 4:23 pm

Message par Paulettepro » sam. nov. 22, 2014 9:54 am

je suis tres souvent deconnectee du secteur du scrabblepeut-il y avoir une solution - merci de mle repondre
Paulettepro
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : sam. févr. 07, 2009 4:23 pm

deconnection

Message par Paulettepro » sam. nov. 22, 2014 9:59 am

que faut-il faire tres desagreable impossible de finir une partie
jprout
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. janv. 02, 2015 6:43 pm

Re: deconnections volontaires

Message par jprout » mar. mars 29, 2016 11:35 am

[quote:9d64cc3bc5="hortus"]Des joueurs et joueuses, et c'est tjrs dans ce cas, alors qu'ils perdent se déconnectent au lieu d'abandonner.
Je suggère qu'en cas de déconnection; volontaire ou pas, que dans les n minutes qui suivent, si le déconnecté ne se représent pas, la partie soit attribuée au gagnant au moment de la déconnection...sans autre forme de procès![/quote:9d64cc3bc5]

Je viens d'en être victime par "mamieannette" qui se déconnecte et reviens de suite jusqu'à ce que le temps soit écoulé,évitant ainsi tous les gros coups dont les scrabbles. Cordialement.
kersofia
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 1:39 am

Déconnexion et pénalités

Message par kersofia » lun. juil. 11, 2016 8:08 pm

Depuis quelques semaines, je ne peux plus jouer sans être déconnectée toutes les 10 secondes! C'est insupportable. Mes mots ne sont pas validés et je dois abandonner la partie.
Alors, non à la proposition de Hortus!
Ce site est mal conçu, enchaîne bug sur bug et "mamieannette" est peut-être victime de tous ces dysfonctionnements.
MonaLinaMimi
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : lun. févr. 28, 2011 10:04 pm

Message par MonaLinaMimi » ven. juil. 29, 2016 10:51 pm

Pourquoi suis-je continuellement déconnectée du serveur?
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

déconnection en cours de jeu

Message par SIMPA » jeu. févr. 02, 2017 2:42 pm

voilà 3 semaines où je suis déconnectée en cours de partie.Depuis x annéescela ne met pas arrivé tant de fois en si peu de temps .Que faire ?
Répondre