A Mr Simplice

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
Eventail
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 02, 2006 7:48 pm

A Mr Simplice

Message par Eventail » jeu. juil. 16, 2009 2:21 pm

Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je suis sur le sire. Depuis toujours nous avons demandé :
1- changer algorythme pour éviter les tirages nazes sans voyelles ou sans consonnes
2- arrêter avant trois tours en fin de partie quand plus aucun mot possible


Depuis le début du site ces demandes n'ont reçus strictement aucine réponses. Deplus en plus d'ancien membres quittent votre site faute de réaction à des demandes 1000 fois réitérees.
GROLLEAU44
Utilisateur
Messages : 14
Inscription : dim. mai 13, 2007 3:01 pm

Message par GROLLEAU44 » mer. déc. 30, 2009 2:25 pm

SUITE message EVENTAIL
nous sommes à la veille de fin 2009 et toujours aucune réponse au dernier message d'eventail . On finit par se demander si vous tenez compte des questions , remarques et propositions faites dans la faq !!! tout n'est pas farfelu .. loin s'en faut
Pour mon compte personnel je n'ai constaté AUCUNE mais AUCUNE modification sur les duplis A et O depuis mon arrivée il y a trois ans . si c'était parfait je comprendrais mais ce n'est pas le cas
je rappelle donc une enième fois les trois critiques les plus fréquentes :
1 le temps des tirages trop long ..surtout sur le 0
2 les tirages sans voyelles ou sans consomnes
3 supprimer les trois tours à la fin
merci
sergyvon
Utilisateur
Messages : 9
Inscription : ven. juin 01, 2007 7:34 pm

tirages

Message par sergyvon » dim. sept. 12, 2010 9:07 am

c'est vrai que pour ça rien n'a jamais été fait, on n'a pas appris au logiciel qu'il y a des voyelles et des consonnes le comble est atteint lorsqu'au premier tirage 7 consonnes sont tirées ,la on pourrait espérer avoir pfft ce qui correspondrait sur l'instant à notre état d'âme !
on crée des parties rapides , et l'on perd notre temps à passer pour essayer de ne pas avoir des parties trop fermées et du fait ennuyeuses
pourquoi n'avoir jamais respecté la règle des 15 premiers tirages avec au moins 2 voyelles et 2 consonnes avec un rejet automatique si ce n'est pas le cas
aussi la fin des parties devraient s'arrêter lorsqu'il n'y a plus que des consonnes ou que des voyelles
espérons que ce sujet sera un jour pris en compte
merci
Répondre