james775

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

james775

Message par jean92 » mar. févr. 09, 2010 8:27 am

bonjour à ma surprise james775 viens me voir dans mon privé pour me dire qu'il est premier du site des trois PM/PMO/ et PMD
c'est bien , il démarre un dupli privé et me voyant pas il m'engueule sans même savoir si je suis membre ou pas !!! alors suite à ses annonces de champion du classement, je lui signale que moi je joue aussi bien avec des PM de 2000 que des PM de 9000 et que pour moi il y avait un nombre important d'anagrammeurs sur les sites de scrabble mais ça c'est pas un scoop, alors ce Mr va voir un opérateur en privé pour lui dire sa version des choses, évidement l'opérateur en question croit sur parole Mr james775, mais ce dernier lui annonce qu'il n'a pas de captures d'écran !!!!
10 minutes après comme par miracle il trouve des captures !!!!!
moi j'ai les captures ce ce que je dis en début de mon texte !!!
alors j'aimerai comprendre le rôle exacte d'un opérateur !!!!
kick des gens qui insultent sur le forum je suis d'accord à 100 %
mais j'aimerai comprendre une chose, un soir sur le forum un joueur insulte, je sais c'est pas bien, a ce moment la pas de modérateurs pas d'opérateurs sur le site, et comme par miracle un opérateur entre 2 minutes sur le site pour kick le joueur grossier !!!! j'ai bien sur fais une capture au moment de l'insulte, et une au moment ou il a été kick, ou l'on vois l'opérateur kick et re sortir du site, d'on j'en déduit que ce opérateur à kick sans preuves au départ , juste sur un appel d'un joueur sur le site !!
alors pourquoi pas kick un joueur qui insulte avec des preuves par capture d'écran ?
j'avais besoin de dire ce que je pensais,
je précise que james775 était avec moi en privé depuis plus d'une demi heure avant qu'il pleure chez un opérateur pour de fausses accusations !!!
Jean
de plus il attend que l'opérateur parte pour en remettre une couche sur le forum en disant que j'ai insulté l'opérateur, ce james775 doute de rien
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mar. févr. 09, 2010 9:23 am

Je ne comprends pas Jean. Cela ne vous ressemble pas de créer des polèmiques comme ça.
James est un très bon joueur et correct.
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Message par jean92 » mar. févr. 09, 2010 9:34 am

[quote:3bb14aa63c="Automnedelavie"]Je ne comprends pas Jean. Cela ne vous ressemble pas de créer des polèmiques comme ça.
James est un très bon joueur et correct.[/quote:3bb14aa63c]

il arrive un moment ou il faut dire stop , pas si correct que ça, d'aller dire que j'ai insulté vevene aussitot qu'elle quitte le site !!! heureusement qu'elle a confirmé que j'ai pas insulté, mais le mal était fait sur des on dit sur le forum, je veux bien etre gentil mais il y a certaines limites, de plus j'insulte jamais personnes, et mon poste c'est juste une mise au point
Jean
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mar. févr. 09, 2010 12:30 pm

:wink: Dans ce cas Jean si c'est une affaire entre toi et james règle ça en messagerie privée.
Maintenant si tu accuses beaucoup de monde de tricher tu vas avoir des retombées surement :wink:
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Message par jean92 » mar. févr. 09, 2010 3:59 pm

[quote:279f00ed09="Automnedelavie"]:wink: Dans ce cas Jean si c'est une affaire entre toi et james règle ça en messagerie privée.
Maintenant si tu accuses beaucoup de monde de tricher tu vas avoir des retombées surement :wink:[/quote:279f00ed09]
hé voila comment ça se déforme sur les sites !!!! je suis à un age ou je sais encore ce que je dis, je dis une fois ce que j'ai à dire et je m'étale pas, pour moi affaire close, ça évite la déformation des dires comme dans ton message
bonne soirée
Jean
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mar. févr. 09, 2010 8:15 pm

[quote:443ac08a21="jean92"]
[...] je suis à un age ou je sais encore ce que je dis, je dis une fois ce que j'ai à dire et je m'étale pas, pour moi affaire close, ça évite la déformation des dires comme dans ton message
bonne soirée
Jean[/quote:443ac08a21]

Utilisateur précédemment banni sous un autre pseudo, à peine revenu il faut qu'on entende déjà parler de toi.
Sur ce forum ça ne passe pas de s'inventer un autre profil afin de jouer avec la patience et les émotions des utilisateurs.

Blocage définitif requis.
uturn
Utilisateur
Messages : 105
Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:41 pm

Message par uturn » mar. févr. 09, 2010 10:51 pm

a jean viens comprendre porquoi tu venais dans mon prive dire que savais pas jouerr etccccc et tu voulais me pousser a t'insulte tu te rapelle mdrrr tes fais prendre
james775
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : mer. janv. 02, 2008 9:43 am

Message par james775 » jeu. mars 11, 2010 7:33 pm

Salut, uturn
Tu sais ce joueur a été banni plusieurs fois avec divers pseudos donc il ne faut pas tenir compte de ce qu'il dit.
Bonne soirée
TIGAMIN
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : jeu. juil. 15, 2010 11:21 am

JAMES775

Message par TIGAMIN » ven. juil. 30, 2010 6:18 am

DEJA POUR ETRE PREMIER DU CLASSEMENT DES JOUEURS IL FAUT TRICHER MAIS EN PLUS PREMIER DES PARTIES CONTRE L ORDI ALORS LA CEST DE LA MAGOUILLE INFORMATIQUE CAR IL EST IMPOSSIBLE DE REALISER DE TELS SCORE (ceux realises par james 775 CONTRE L ORDI SONT HALLUCINANT)CONTRE L ORDI SACHANT QU IL NE PREN EN COMPTE LES PARTIES QUE LORSQUE L ON MET LE NIVEAU 10.JAMES 775 N EST NI PLUS NI MOINS UN TRICHEUR MAIS........................................LE MEILLEUR(des tricheurs)MOI JE NE SUIS PAS NAIF
james775
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : mer. janv. 02, 2008 9:43 am

retourne à tes jouets

Message par james775 » ven. juil. 30, 2010 2:41 pm

Comment peux-tu accuser sans preuve???
Répondre