71 ans

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

71 ans

Message par jean92 » dim. févr. 07, 2010 8:30 am

un petit message à ceux qui me traite de vieux con :wink:
et de vieux tricheur :wink:
sachez qu'a 71 ans je triche oui mais avec ma vie !!!!!
j'ai eu des insultes du style minable de vieux con :lol:
croyez moi je déteste personnes ici, même les insulteurs
mais le minable de vieux con va resté un moment avec vous :lol:
car le minable a encore son père 97 ans
alors si je tiens de lui , je vous invites un moment encore pour de belles parties :wink:
SVP n'insultez plus le vieil homme et ses lettres
Jean
Sleyna
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : mer. sept. 05, 2007 4:19 pm

Encore et encore!

Message par Sleyna » dim. févr. 07, 2010 8:43 am

Jean je vous souhaite de rester parmi encore et encore très longtemps!!! Conitnuez à nous régaler de votre savoir et sagesse. En ce qui concerne les insultes..dommage pour ceux qui n'apprécient pas encore votre compagnie!
A bientôt.
Sleyna
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Re: Encore et encore!

Message par jean92 » dim. févr. 07, 2010 8:45 am

[quote:c74730ca5b="Sleyna"]Jean je vous souhaite de rester parmi encore et encore très longtemps!!! Conitnuez à nous régaler de votre savoir et sagesse. En ce qui concerne les insultes..dommage pour ceux qui n'apprécient pas encore votre compagnie!
A bientôt.
Sleyna[/quote:c74730ca5b]
merci très ému :wink:
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » dim. févr. 07, 2010 9:20 am

Bonjour Jean. Je suis de la même'classe" que toi. J'aurais 71 ans au mois d'aout.J e t'aprécie beaucoup et suis très souvent d'accord avec toi quand tu mets des posts. J'aprécie ta sagesse ton fair play ta discrétion et ton comportement pacifiste. Tu essaies de désamorcer les conflits dès que tu le peux, et d'aider quand tu le peux.
Ne tiens pas compte des raleurs et des mécontents et jaloux de tout poil.Et félicitations pour ton classement de 4eme au top. Ton expérience et ton érudition sont manifestes et payantes. Mille bravo (ou bravi) :wink:
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Message par jean92 » dim. févr. 07, 2010 1:53 pm

[quote:02b7949bf3="Automnedelavie"]Bonjour Jean. Je suis de la même'classe" que toi. J'aurais 71 ans au mois d'aout.J e t'aprécie beaucoup et suis très souvent d'accord avec toi quand tu mets des posts. J'aprécie ta sagesse ton fair play ta discrétion et ton comportement pacifiste. Tu essaies de désamorcer les conflits dès que tu le peux, et d'aider quand tu le peux.
Ne tiens pas compte des raleurs et des mécontents et jaloux de tout poil.Et félicitations pour ton classement de 4eme au top. Ton expérience et ton érudition sont manifestes et payantes. Mille bravo (ou bravi) :wink:[/quote:02b7949bf3]

merci mon ami, hé oui a nos ages il faut finir dans la joie et la bonne humeur mais comme je dis j'en tiens pas compte des insultes enfin maintenant :wink: je suis même prêt à venir en aide à mes insulteurs :wink:
il existe la journée de la femme en france !!! j'aimerai qu'il y ai la journée de l'amitié sur scrabblepro :wink:
bon dimanche à tous
Jean
babayaga
Utilisateur
Messages : 170
Inscription : sam. févr. 24, 2007 12:28 am
Localisation : sud.....de PARIS 25kms

Message par babayaga » dim. févr. 07, 2010 9:02 pm

Salut Jean ! tu connais la chanson de Brassens , le temps ne fait rien à l'affaire , quand on né con on est con (pas sure de l'orthographe) mais ce sens me plait bien . Ma devise est Bien faire et laisser braire.Pour la journée de l'amitié sur pro , je trouve qu'elle a lieu tous les jours , car je ne peux pas dire qu'il se passe une seule journée sans que quelques personnes sympas viennent te faire signe (merci Automnedelavie et tous les autres). Le 27 février je vais fêter mes 3 ans ; sur le site bien sûr) et j'en suis ravie . Bonne semaine
tifou
Utilisateur
Messages : 45
Inscription : lun. juil. 30, 2007 12:31 pm

BRAVO Mr Jean

Message par tifou » lun. févr. 08, 2010 6:10 pm

Bonjour à vous
Fékicitations pour votre gentillesse et votre bon coeur .Vous m'avez aidée aussi il y a quelque temps .
Je suis comme vous je ne réponds pas aux insultes ,dernièrement quelqu'un m'a dit "crève" parce que je lui faisais remarquer que j'avais dis bonjour et merci ....Maintenant je dis bonjour à chaque début de partie si on ne me répond pas je ne dis plus un mot ...
Moi j'ai bientot 60 ans ...et suis une femme .
A bientot Mr Jean ,continuez de jouer encore très longtemps !!
Je me permets de vous embrasser
Cordialement

Tifou
seve4212
Utilisateur
Messages : 53
Inscription : sam. nov. 29, 2008 12:12 pm

JEAN

Message par seve4212 » lun. févr. 08, 2010 8:14 pm

Jean faut pas te faire de la bile à ton âge, continue à être comme tu es, les gens qui t'insultent, ignores les mets les en liste noire à force ils ne trouveront plus de joueurs et ainsi ne pourront plus insulter.
On a l'âge de ses artères et longue vie à toi.
bises
Seve
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Re: JEAN

Message par jean92 » mar. févr. 09, 2010 12:15 am

[quote:1d1933830a="seve4212"]Jean faut pas te faire de la bile à ton âge, continue à être comme tu es, les gens qui t'insultent, ignores les mets les en liste noire à force ils ne trouveront plus de joueurs et ainsi ne pourront plus insulter.
On a l'âge de ses artères et longue vie à toi.
bises
Seve[/quote:1d1933830a]

merci de vos messages comme je dis je m'arrête pas sur des insultes derrière un écran, je leurs souhaite quand même un jour d'avoir mon age, et de savoir s'amuser avec des jeunes :wink:
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Re: BRAVO Mr Jean

Message par jean92 » mar. févr. 09, 2010 12:17 am

[quote:4dd5776b5b="tifou"]Bonjour à vous
Fékicitations pour votre gentillesse et votre bon coeur .Vous m'avez aidée aussi il y a quelque temps .
Je suis comme vous je ne réponds pas aux insultes ,dernièrement quelqu'un m'a dit "crève" parce que je lui faisais remarquer que j'avais dis bonjour et merci ....Maintenant je dis bonjour à chaque début de partie si on ne me répond pas je ne dis plus un mot ...
Moi j'ai bientot 60 ans ...et suis une femme .
A bientot Mr Jean ,continuez de jouer encore très longtemps !!
Je me permets de vous embrasser
Cordialement

Tifou[/quote:4dd5776b5b]

bonsoir ravi de vous lire, pas de soucis en cas de problèmes je suis la :wink:
Répondre