liste noire ( abusif )

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

liste noire ( abusif )

Message par jean92 » ven. janv. 15, 2010 8:27 am

bonjour je trouve qu'il y a trop d'utilisation de la liste noire, mettre un joueur en liste noire pour une défaite c'est une utilisation abusive, surtout que ça vient souvent des PM de 9000 et plus, méritent t'ils vraiment d'être dans le classement ? sans même un bonjour vous posez un scrabble c'est direct la liste noire et abandon bien sur,et accusation de triche, pourriez vous réduire le nombre de coup pour les abandons , sinon faut attendre le 3 ème coup pour commencer à jouer vraiment !!!!

et pourquoi pas mettre un niveau de parties non terminées sur la fiche du joueur
quand à la note !!!! vous êtes trop fort votre note est basse, alors que la note doit être pour le faire play du joueur uniquement

parties non terminées BAS
parties non terminées MOYEN
parties non terminées TRES HAUT

Jean
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mar. janv. 19, 2010 4:32 pm

bonjour jean92 ton idee n'est pas bete mais que faire pour les parties non terminées due a un bug ou deconnection intempestive, comme tu as peut etre pu le constater le logiciel fait plus de difference entre deconnection volontaire ou pas, certains sont sanctionnés injustement a cause de ce logiciel qui sanctionne a outrance sur des bugs, donc du coup pour ton idee certains seraient mal notés abusivement, cela ne refleterait donc plus la realité des joueurs qui auraient quité une partie, je crois qu'il faut pas trop lui en demander a ce logiciel
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Message par jean92 » mer. janv. 20, 2010 12:06 am

[quote:388072b2d6="setois"]bonjour jean92 ton idee n'est pas bete mais que faire pour les parties non terminées due a un bug ou deconnection intempestive, comme tu as peut etre pu le constater le logiciel fait plus de difference entre deconnection volontaire ou pas, certains sont sanctionnés injustement a cause de ce logiciel qui sanctionne a outrance sur des bugs, donc du coup pour ton idee certains seraient mal notés abusivement, cela ne refleterait donc plus la realité des joueurs qui auraient quité une partie, je crois qu'il faut pas trop lui en demander a ce logiciel[/quote:388072b2d6]

BONJOUR quand je parle d'un abandon c'est vraiment reconnaissable exemple au premier coup dans le cas d'un scrabble, avec le message votre adversaire à abandonné, quand c'est une bug le chrono de l'adversaire tourne toujours et une message du style test de connexion réussis, et la liste noire qui suit ça c'est pas du bug :wink: mais comme je dis pas grave , mais je pense que 10 ou 20 points en moins en cas d'abandons il y aura beaucoup moins de PM à 9970 voir plus :wink:
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. janv. 22, 2010 2:12 pm

le mieux serait d'enlever cette regle injuste des trois coups, quand on prend une partie c'est pour la jouer
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Message par jean92 » ven. janv. 22, 2010 7:06 pm

[quote:d8d8c6396f="setois"]le mieux serait d'enlever cette regle injuste des trois coups, quand on prend une partie c'est pour la jouer[/quote:d8d8c6396f]
la je suis ok avec vous à la limite 1 coup !!! au jouer de pas mettre de scrabble au premier tour
moi maintenant j'attends le 3 ème tour pour jouer mon jeu et ça marche pas trop mal, même si je loupe pas mal de points
bon weekend
Répondre