réclamations

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
camillotte
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:10 pm

réclamations

Message par camillotte » mar. nov. 24, 2009 7:37 am

Bonjour à vous, je suis une vieille scrabbleuse(35 ans de fidélité)au jeu en famille ou sur internet avec le cd.ayant appris qu'il existait une version en ligne j'ai voulue l'essayer pour rompre un peu la monotonie et me mesurer à d'autres joueurs inconnus. l'idée était séduisante, mais au bout de quelques jours je me suis apperçue que 50% des joueurs avaient mauvais esprits trop combattifs charognards tricheurs , calculateurs, insolents bref les qualificatifs ne manquent pas et ce j'en suis sûre à cause du PM instauré. Les gens veulent engranger des points par tous les moyens souvent illégaux. ma question:Ne pourriez vous pas installer un nouveau jeu où il n'y aurait pas de PM, ce qui permettrait à des gens pacifiques de jouer contre des adversaires en ligne sereinement et sans connaitre au départ leur niveau simplement pour le fait de pouvoir se divertir sans avoir à stresser, le but de ce jeu étant je crois de s'amuser tout en se cultivant et de passer un agréable moment. Je vous remercie de me répondre car en l'état ce jeu me rends malade§
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. nov. 24, 2009 8:37 am

Bonjour

Ce mode de jeu sans calcul de PM est prévu dans la prochaine version du logiciel, dont nous ne pouvons malheureusement pas encore préciser la date de mise en ligne.

Merci de votre patience,
Bonne journée
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » mar. nov. 24, 2009 12:26 pm

Je suis du même avis que camillotte et j'espère que cette nouvelle version dont nous parle fanderenaud sera installée le plus rapidement possible.
C'est la que nous pourrons vraiment jouer pour jouer.
couette188
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : ven. sept. 11, 2009 1:06 pm

ohoho

Message par couette188 » mer. nov. 25, 2009 1:49 pm

Eh ben une nouvelle version, si elle est aussi bonne que l'autre c'est pas gagné.
Et les bugs vont redoubler ?

Et comme d'hab les opé seront absents ou inexistant, hein la belle ninnieee (enfin une chti' lol
mague2800
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : dim. oct. 22, 2006 5:42 pm

Message par mague2800 » mer. nov. 25, 2009 6:12 pm

[size=24:03805ae445][/size:03805ae445]Hello ASTRID88, ASTRIDE88, BEATRICE088 ET COUETTE1 88...tu as vraiment l'ennui de SCRABBLE que tu ne cesses de critiquer ???
Pas de souçi tout va bien depuis que tu as été bannie, les operateurs et moderateurs ont finalement moins de travail depuis ton abscence lollllll
Même la "mechante" ninie va tres bien et est toujours aussi sympa.
Au fait tu as passé de bonnes vacances sous les palmiers lolllllll :wink:
Répondre