une vrai proposition qui s'impose

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

une vrai proposition qui s'impose

Message par setois » mar. juil. 28, 2009 2:37 pm

toujours aussi surpris de voir que soit disant le serveur est en surcharge alors que seulement quelques centaines de joueurs sont connectés, au lieu de rejeter un joueur non membre au profit d'un membre que je trouve tout a fait injustifié surtout si les non membres sont connectés depuis plusieurs heures, pourquoi ne pas rejeter plutot les joueurs qui ne sont pas en partie depuis plusieurs minutes, monopolisant injustement le serveur,biensur membre ou pas ce qui serait legerement plus juste, et pourquoi ne pas donner priorité a ce qui sont deja connecté et en train de jouer??? merci
guignol381
Utilisateur
Messages : 22
Inscription : mer. avr. 29, 2009 7:02 am

Message par guignol381 » sam. sept. 12, 2009 1:33 pm

Je vais défendre les boss du site et pourtant je ne les connais pas.

Honnêtement : c'est quoi 10 euros par an ?

On est potentiellement plus de 56 états francophones, c'est à dire des états utilisant la langue française comme langue officielle, de culture ou maternelle.

Le tout représentant environ 200 millions de personne parlant réellement le français tous les jours.

Imagines toi alors QUE juste 1 % de ces personnes viennent jouer à ton jeu adoré (certainement que les boss du site pensent différemment :wink: ) ça serait alors le binz non ?

Perso je pense que ScrabblePro fait partie de mes loisirs comme peuvent l'ètre dans ma vie le ski, la lecture, les ballades , la natation, la plongée etc ... et crois moi chacun de ces loisirs me coute pas 10 euros par an comme tu le sais.

Et cette façon de tout vouloir gratos parce que c'est sur internet me débecte un peu, les gens sont tellement habitués à se servir sans payer qu'ils en oublient que des types ont bossé derrière, ont un serveur à payer etc... en plus ton site n'a pas de bandeaux pubs ou autres pour ne pas te pourrir ton visuel.

Donc , pour finir , ceux que je vois pleurer en se plaignant , ils n'ont qu'à partir, car 10 euros par an c'est rien , c'est juste 0, 82 euros par mois, et t'as des loisirs que tu peux t'offrir pour ça ?
Non!!

Le net de par son cheptel est gratuit c'est vrai mais le respect des gens qui créent impose un minimum de déontologie, respect et savoir -vivre

Si tu veux que ce site perdure et vive acceptes un peu de lacher ta contribution , ça aussi c'est l'esprit du net : une communauté-une entraide



Allez méditez là dessus et n'oubliez pas les mots : MERCI et RESPECT bye
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » lun. sept. 14, 2009 11:54 am

Guignol je te signale que je paye ma cotisation annuelle et que même avec ça certains matins en ce moment ou le serveur n'est pas surchargé je ne peux pas rentré. Alors arretes de taper sur ceux qui ne paient pas.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » mer. sept. 16, 2009 1:35 pm

il porte bien son pseudo celui la et completement hors sujet, la question c'est de savoir si c'est normal d'ejecter une personne sur le site depuis plusieurs minutes ou heures au profit d'un nouvel entrant, moi je suis sur c'est un coup monté et que des joueurs sont ejectés alors qu'il n'y a pas de surcharge j'en veux pour preuve que meme des membres sont ejectés et que les entrants ne sont meme pas membres
Automnedelavie
Utilisateur
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 20, 2008 3:42 pm

Message par Automnedelavie » jeu. sept. 24, 2009 1:40 pm

:( Celui qui est "hors sujet" permet de vous faire remarquer setois "je sais tout" que j'étais bien dans le coup car je parlais de cotisation comme guignol!!!!!!
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. nov. 06, 2009 2:52 pm

ce n'est pas toi automne que je dit qui est hors sujet c'est guignol, je comprend bien que des cotisations sont obligées pour faire vivre un site mais ma question conscerne des joueurs pas membres connectés depuis plusieurs minutes qui sont ejectés au profit soi disant d'un membre qui viens de se connecter ce qui n'est pas forcement le cas puisque j'expliquais que ce n'est pas forcement des membres qui se connectaient a la place des ejectés, je dit simplement qu'il faut laisser priorité aux joueurs deja connectés, membre ou pas, je pense qu'on peut tres bien trouver d'autres avantages aux membres que de prendre la place d'un joueur non membre tres assidu et en pleine partie
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » ven. nov. 06, 2009 3:18 pm

j'en remet une couche en ayant pu constater que les ejectés sont des joueurs ayant pris une partie alors que ceux qui ne joue pas sont toujours connectés, j'en conclu que ce logiciel fait le choix d'ejecter un joueur plutot qu'un connecté au hasard, c'est un cercle vicieux un joueur est ejecté remplacé par un connecté qui se fera ejecter apres avoir pris une partie
Répondre