erreurs de points

Tous les problèmes que vous rencontrez sur scrabblepro.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague

Répondre
jactounette
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : lun. déc. 29, 2008 1:58 pm

erreurs de points

Message par jactounette » mer. mai 06, 2009 4:17 pm

bjr ca plusieurs fois ke je gagne aujourd'hui e hier et les points me sont enlevés a la place d'y étre ajouter!!!c plus marrant ca devient lassant!!!vs aviez dit ke vs signaleriez aux services techniques mon probléme de bugg mé ca n'a rien changé!!est ce ke ca a bien été signalé car c vraiment énervant!!!bonne journée
Lisulaphoto
Utilisateur
Messages : 33
Inscription : jeu. août 09, 2007 6:24 pm

Re: erreurs de points

Message par Lisulaphoto » sam. juin 06, 2009 9:11 am

J'ai eu le même problème, et je vois que vous n'avez pas de réponse depuis le 6 mai...

[quote:9237616b6c="jactounette"]bjr ca plusieurs fois ke je gagne aujourd'hui e hier et les points me sont enlevés a la place d'y étre ajouter!!!c plus marrant ca devient lassant!!!vs aviez dit ke vs signaleriez aux services techniques mon probléme de bugg mé ca n'a rien changé!!est ce ke ca a bien été signalé car c vraiment énervant!!!bonne journée[/quote:9237616b6c]
simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Message par simplice » mer. juin 10, 2009 12:20 am

Il est impossible de perdre des points à la suite d'une victoire. Veuillez consulter votre historique de parties en vous connectant à votre compte http://www.scrabblepro.com/login.php .
mimic70
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 23, 2007 6:58 pm

Message par mimic70 » jeu. juin 11, 2009 1:49 pm

j'ai eu un petit problème lors d'une partie avec ma dernière adversaire, la partie s'est arrêtée alors qu'elle n'était pas finie, j'ai perdu 10 points, je ne pouvais pas quitter la partie, test de connection, mon adversaire était toujours là nous avons attendu, la partie a redemarré, un mot de placé et rebelotte ça s'est encore arrêté , j'ai encore perdu 10 points, cette partie avec mon PM de 9297 sans pouvoir finir la partie, je suis passée à 9277. vous pouvez vérifer ma dernière partie.
Répondre