Introduction d'image sous le pseudo

Bienvenue sur le forum de scrabblepro. vous êtes nouveau au club et vous avez besoin d'aide ou de renseignements. Vous pouvez poster vos questions ici. Inscrivez vous sur le forum en cliquant plus haut sur "s'enregistrer", puis connecter vous en cliquant sur connexion.
VERIFIEZ D'ABORD que votre question n'apparaît pas déjà sur le forum avant de poster.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, Didou

Répondre
Martabble
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. janv. 10, 2009 6:44 pm

Introduction d'image sous le pseudo

Message par Martabble » mar. avr. 21, 2009 11:17 pm

:D Bonsoir,
J'ai voulu installer une image sous mon pseudo, et je crois que le format ne convenait pas :cry: , car il est apparu seulement un rectangle avec une croix rouge en haut à gauche.
:) Quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever d'abord ce rectangle, puis à installer une petite photo d'oiseau, par exemple ?
Merci d'avance et bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mar. avr. 21, 2009 11:39 pm

Bonsoir

Procédez de la même façon que la 1ère fois : le rectangle devrait être remplacé par votre nouvelle image.

Merci de nous tenir informés,
Bonne soirée
Martabble
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. janv. 10, 2009 6:44 pm

Message par Martabble » mar. avr. 21, 2009 11:52 pm

:D Merci fanderenaud pour votre réponse.
Mais il y a déjà quelque temps que j'avais essayé d'installer une photo, mais je dois dire que je ne me souviens plus comment il faut procéder. Je ne suis pas très familière des manipulations en informatique et si c'était possible de m'aider à tout remettre en place et me dire où aller "piocher" des images ou des photos au format requis, ce serait très sympa de votre part.
A très bientôt de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
fanderenaud
Utilisateur
Messages : 797
Inscription : dim. juin 25, 2006 7:18 am
Localisation : normandie

Message par fanderenaud » mer. avr. 22, 2009 12:03 am

Re bonsoir

Vous pouvez prendre des photos/images sur votre ordinateur ou aller les chercher sur le net.

Pour la mise en place:

Allez à la page "Mon compte", soit depuis la page d'accueil du site, soit depuis le jeu en allant dans le menu "Fichier" puis "Mon compte", puis identifiez-vous avec votre pseudo et mot de passe ..

Puis cliquez sur "changer image" .. Vérifiez le format et la taille (la limite étant de 250 Ko).

N'hésitez pas à nous recontacter si nécessaire,
Bonne soirée
Martabble
Utilisateur
Messages : 18
Inscription : sam. janv. 10, 2009 6:44 pm

Message par Martabble » mer. avr. 22, 2009 11:09 pm

:D Bonsoir fanderenaud,
Les explications étant très claires, j'ai pu aller chercher une photo que j'ai réduite et ainsi, l'installer sous mon pseudo.
Merci encore.
Répondre