PM

Propositions pour les prochaines versions de scrabblepro, animer le site, échanger avec d'autres clubs, etc.

Modérateurs : canada, simami, andromaque

Répondre
verrussa
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. mai 12, 2008 11:25 am

PM

Message par verrussa » mar. janv. 20, 2009 1:43 pm

Hello les modérateurs
Déjà felicitations pour votre site meme si c'est dur d'y entrer......Quel succès!! Comment se fait il qu'une personne qui s'inscrit juste a peine à un PM de 4000 rien qu'en jouant une seule fois :( ....!!!! Car il m'a fallut près d'1 an pour les atteindre!!!!!!!HAHAHA...... Ce n'est pas valorisant pour une fidele comme moi!!!!!! allez sans rancune bonne continuation ....[/b]

[color=red:b62591fef6][u:b62591fef6][b:b62591fef6]Espace propositions merci !!!![/b:b62591fef6][/u:b62591fef6][/color:b62591fef6]
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » dim. févr. 15, 2009 5:54 am

vais tenté de t'expliquer, effectivement chaque nouvelle version de calcul de point va favoriser ceux qui vont s'inscrire juste apres et leur donné un nombre de points on va dire par defaut alors que le tien est basé sur un pourcentage de partie deja jouées ayant surement aussi subit plusieurs versions de calculs, un calcul basé sur 0 partie lors d'une nouvelle version sera toujours plus favorable a un calcul basé sur deja un pourcentage de defaites acquises et du coup 100 pour cent de defaites apres une nouvelle version et mieux loti que 52 pour cent de victoires sur l'ensemble des parties deja joué par un joueur de l'ancienne version du calcul, le pourquoi du comment je pourrais pas te le dire c juste ce ke je vois, les nouveaux venus meme en perdant gagne des pm jusqu'a ce qu'ils arrive a une limite ou la ils en perdront a chaque defaites, je n'ai pas tes stats perso mais si tu as mis un an a arrivé a 4000 tu doit avoir un faible pourcentage de victoire ceux qui te plombe ton calcul certainement et te fait faire du surplace, effectivement jte vois a 41 pour cent de victoire ce qui est trop faible pour pouvoir avancer, il te faudrait un grosse serie de victoires d'affilées pour que tu puisses grimper significativement et contre surement des plus de 6000 pm, je pense ca doit etre encore possible pour toi de monter vite vu ton faible taux de partie a condition biensur d'inverser ton taux de victoires rapidement
Répondre