réglement du site scrabble pro

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Répondre
roger82
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. août 16, 2009 2:23 pm

réglement du site scrabble pro

Message par roger82 » sam. déc. 26, 2009 9:41 pm

de roger82.je découvre ce site qui donne une impression mitigée.pourquoi le créateur de ce jeu a institué la double sanction!une partie perdue donne des points au gagnant(normal)et retire des points au perdant ce qui incite certains joueurs à tricher'(se retirer avant les 3 coups,invitent des joueurs moins forts).dans aucun sport le perdant est pénalisé de la sorte.l'esprit sportif(ou compétition) semble parfois bafoué car(pour l'avoir pratiqué dans des sports de combat ou contact au haut niveau) il est trés instructif et valorisant de se mesurer à plus fort que soi.le plus souvant possible je joue contre l'ordinateur(niveau 9 et10).je me pose également des questions sur l'origine des mots dont le sens ,le genre et les définitions ne figurent dans aucun dictionnaire ou .encyclopédie.Toutefois je reste fidèle à votre site,sans aucune amertume car perdre une partie n'est pas perdre la vie.
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Re: réglement du site scrabble pro

Message par jean92 » dim. déc. 27, 2009 5:45 am

[quote:6a9e76f038="roger82"]de roger82.je découvre ce site qui donne une impression mitigée.pourquoi le créateur de ce jeu a institué la double sanction!une partie perdue donne des points au gagnant(normal)et retire des points au perdant ce qui incite certains joueurs à tricher'(se retirer avant les 3 coups,invitent des joueurs moins forts).dans aucun sport le perdant est pénalisé de la sorte.l'esprit sportif(ou compétition) semble parfois bafoué car(pour l'avoir pratiqué dans des sports de combat ou contact au haut niveau) il est trés instructif et valorisant de se mesurer à plus fort que soi.le plus souvant possible je joue contre l'ordinateur(niveau 9 et10).je me pose également des questions sur l'origine des mots dont le sens ,le genre et les définitions ne figurent dans aucun dictionnaire ou .encyclopédie.Toutefois je reste fidèle à votre site,sans aucune amertume car perdre une partie n'est pas perdre la vie.[/quote:6a9e76f038]

bonjour l'ordi n'invente rien jettez un oeil sur L'ODS 5
http://www.jeudmo.fr/ods5_full.htm
en ce qui concerne les deux sports je préfère prendre un scrabble dans les dents de votre part qu'un coup de pied :wink:
en ce qui concerne les abandons il y a rien à faire juste dire merci
Jean
roger82
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : dim. août 16, 2009 2:23 pm

réponse à jean92

Message par roger82 » dim. déc. 27, 2009 5:16 pm

J'ai bien lu v otre réponse à mon message et vous en remercie.Il faut avoir un certain humour pour rester calme devant vos propositions et je préfère consulter mes dicos ou autre moyens qui n'acceptent pas le mot JETTEZ avec
2T.Mon propos n'est pas de contester mais de relater ce que je constate.On peut toujours amèliorer un jeu.
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Re: réponse à jean92

Message par jean92 » lun. déc. 28, 2009 5:40 am

[quote:d17c8cb7c9="roger82"]J'ai bien lu v otre réponse à mon message et vous en remercie.Il faut avoir un certain humour pour rester calme devant vos propositions et je préfère consulter mes dicos ou autre moyens qui n'acceptent pas le mot JETTEZ avec
2T.Mon propos n'est pas de contester mais de relater ce que je constate.On peut toujours amèliorer un jeu.[/quote:d17c8cb7c9]

l'humour évite les histoires :wink:
bonne suite à vous
Jean
Répondre