RAVIE

Vous appréciez notre site, signez notre futur livre d'or.

Modérateur : Terry

Répondre
amlcv
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. juin 26, 2008 5:52 pm

RAVIE

Message par amlcv » ven. déc. 11, 2009 7:48 am

Ravie oui ravie d'être membre de ce site !
Convivial, coloré, partenaires sociables, tout y est pour passer d'excellentes soirées (quand on ne bugge pas bien sûr !!!)
Encore merci à son créateur et tous les modérateur et opérateurs !
Gros bisous à Vevene !!! :wink:
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Re: RAVIE

Message par jean92 » mar. déc. 15, 2009 6:18 pm

[quote:723bd2c1cc="amlcv"]Ravie oui ravie d'être membre de ce site !
Convivial, coloré, partenaires sociables, tout y est pour passer d'excellentes soirées (quand on ne bugge pas bien sûr !!!)
Encore merci à son créateur et tous les modérateur et opérateurs !
Gros bisous à Vevene !!! :wink:[/quote:723bd2c1cc]

bonsoir je suis ravi aussi d'être sur ce site en plus je retrouve ma fille vevene :wink:
bon des problèmes pour venir mais pas trop grave, des PM ( gros ) qui quittent pas trop grave non plus mais alors évitez de me mettre en liste noire :oops: si c'est pour la perte des points ? je vous les rends mais d'être dans les listes noires des joueurs qui perdent contre moi j'ai l'impression d'avoir fais des bêtises à mon age quand même :lol: si je perds croyez moi vous irez pas dans ma liste noire
bon jeu à tous les enfants
Jean
amlcv
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : jeu. juin 26, 2008 5:52 pm

Message par amlcv » jeu. déc. 17, 2009 2:54 pm

Bonjour Jean,

Enchantée de faire votre connaissance et je ne pensais pas que Vevene avait son papa qui jouait sur scrabble et qui se faisait mettre en liste noire parce qu'il gagnait !!
Vous savez Jean : je suis à un niveau de PM où soit je ne trouve pas de partenaires à inviter parce que soi disant pm trop élevé (du grand n'importe quoi) ou soit quand j'arrive à jouer et que j'avance un peu trop vite, mon partenaire abandonne !!! Par 4 fois, je me suis mise en colère d'où je pense mes 4 fois ignorée !!! J'en rigole ; je ne me formalise plus pour ce genre de bêtise ! Alors je joue en dupli où je me suis fait un cercle d'amis (e) très agréables.
Je vous envoie un grand bonjour de Lyon et je vous souhaite bonne continuation.
Ambre
jean92
Utilisateur
Messages : 92
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:47 am

Message par jean92 » ven. déc. 18, 2009 9:39 am

[quote:a3befe9518="amlcv"]Bonjour Jean,

Enchantée de faire votre connaissance et je ne pensais pas que Vevene avait son papa qui jouait sur scrabble et qui se faisait mettre en liste noire parce qu'il gagnait !!
Vous savez Jean : je suis à un niveau de PM où soit je ne trouve pas de partenaires à inviter parce que soi disant pm trop élevé (du grand n'importe quoi) ou soit quand j'arrive à jouer et que j'avance un peu trop vite, mon partenaire abandonne !!! Par 4 fois, je me suis mise en colère d'où je pense mes 4 fois ignorée !!! J'en rigole ; je ne me formalise plus pour ce genre de bêtise ! Alors je joue en dupli où je me suis fait un cercle d'amis (e) très agréables.
Je vous envoie un grand bonjour de Lyon et je vous souhaite bonne continuation.
Ambre[/quote:a3befe9518]

Bonjour je ne suis pas le père de vevene c'est juste une blague entre nous vu mon age et l'age de ma fille :wink: en ce qui concerne les listes noire je trouve ça stupide mais bon ils sont libres de leurs choix, et puis mieux être 100 fois en listes noire qu'une fois dans la ligne verte :wink:
bonne journée
Jean
Daniel74500
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : sam. janv. 12, 2008 9:23 pm

Message par Daniel74500 » mar. déc. 22, 2009 3:09 pm

C'est un jeu effectivement sur lequel nous pouvons nous retrouver en zfamille, avec tout le plaisir de se retrouver et de décompresser de longues journées de travail ou d'occupations diverses.
avec le plaisir de jouer et d'apprendre de nouveaux mots, de nouvelles tactiques et aussi de pouvoir retrouver en dupli la zfamille.
Je félicite ma cousine pour son message et j'adhère au plaisir de venir ici.
Répondre