quant est ce qu'on va stopper les anagrammeurs ?

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
hicham
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 29, 2005 4:24 am

quant est ce qu'on va stopper les anagrammeurs ?

Message par hicham » sam. avr. 06, 2013 5:20 am

Salut !!

Oui ça devient trop insupportable tous ces parasites qui viennent jouer avec un annagrameur et posant des mots qui n'existent nul part ailleurs ! bcp de gens se plaignent de ça sans que personne ne solutionne ça ! je suis ici de puis 2007 et j'ai vu pas mal de gens quitter ce site, juste a cause de ces parasites qui polluent le site, ou encore ceux qui viennent maintes fois sous plusieurs pseudos ! a signaler qu'on peut se connecter en même temps avec plusieurs pseudos a la fois !

Un jour quelqu'un qui selon lui, ou plus précieusement elle, est venu sur le site pour découvrir qui joue avec un annagrameur et pour, selon elle, le virer du site, alors cette personne ne pourrai pas revenir de nouveau ? car là on peut vraiment plus, sinon tt l monde va se mettre a utiliser un annagrammeur et comme comme ça, tt l monde sera content ! :x
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » lun. avr. 08, 2013 3:04 pm

courage , il y a encore des gens honnêtes sur ce site , faut les débusquer et les mettre dans tes amis.Curieusement je ne rencontre pas beaucoup de ces anagrammeurs, peut être parce que je suis juste sous les 9000, ou mon vocabulaire est si riche que rien ne m'étonne (franchement c'est la première solution la bonne) .Bonne continuation
hicham
Utilisateur
Messages : 23
Inscription : ven. juil. 29, 2005 4:24 am

Message par hicham » mer. avr. 10, 2013 12:34 am

Merci simpa d'avoir eu l'amabilité de me répondre.

Je ne dis pas non plus que tout le monde utilise des annagrameurs, j'ai rencontré bcp de gens honnêtes aussi, et qui jouent correctement et aimablement, mais si tu lis le forum du logiciel (le tchatche) tu verras que bcp se plaignent des annagrameurs, ici mêmes a deux ou trois sujet en bas, y a une personne qui en parle et dit qu'elle a quitté le site a cause de ça !

Puis je dis juste que des gens avec 5000 de pm et qui posent des mots inconnus par tous, bin c'est un peu difficile de croire que c'est juste un bon bagage vocabulaire, mais de là a poser trois scrabbles successivement, bin désolé mais je peux pas croire a la coïncidence dans ce cas là ..

Merci encore de votre réponse, et bon continuation aussi.
SIMPA
Utilisateur
Messages : 99
Inscription : sam. août 02, 2008 6:00 pm

Message par SIMPA » mer. avr. 10, 2013 2:09 pm

Certes , mais ceux que je redoute , ce sont les pm de plus de 9000 qui viennent jouer avec un nouveau pseudo pour préserver leur acquit .
A noter aussi ceux qui ne sont pas capables d'aligner 3 mots sans fautes, là on peut avoir des doutes , enfin grand bien leur fasse, leurs vies doivent être étriquées.Bonne journée sans ces pauvres tricheurs
bruce2306
Utilisateur
Messages : 19
Inscription : mer. juin 04, 2008 11:10 am

anagrammeurs

Message par bruce2306 » dim. mai 12, 2013 4:01 pm

A chacun sa conscience, la beauté du jeu ou monter très vite au classement en utilisant la triche. Pour ma part l'utilisation d'un dico ou de l'ods n'est pas gênant, aujourd’hui, il est facile de tricher même avec un portable que l'on connecte a internet mais...
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire :!:
koekelique
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 04, 2013 5:13 pm

Message par koekelique » dim. sept. 15, 2013 4:34 pm

Je ne connais pas ce système, comment le constater ?
koekelique
Utilisateur
Messages : 4
Inscription : ven. janv. 04, 2013 5:13 pm

Message par koekelique » dim. sept. 15, 2013 4:37 pm

Je ne connais pas ce système, comment le constater ?
apadana
Utilisateur
Messages : 60
Inscription : ven. juil. 22, 2011 10:01 am

Message par apadana » ven. oct. 04, 2013 9:39 am

Pfff y a peut être aussi des gens qui savent jouer, voire qui se sont entraînés pour jouer mieux (en apprenant des mots improbables ...).

Occupez vous déjà de progresser en jouant en dupli par exemple avant de voir le mal partout (même si, évidemment, certains trichent ...)

Bonne journée quand même
Chgro
Utilisateur
Messages : 94
Inscription : ven. févr. 16, 2007 5:30 pm

Message par Chgro » ven. oct. 04, 2013 1:35 pm

koekelique : un joueur qui a un petit PM et qui sort des mots "bizarres" est soit un très bon joueur qui vient de s'inscrire soit un utilisateur de logiciel tiers. Il faut faire la bonne part des choses en discutant avec ledit joueur.

J'ai déjà joué avec apadana qui me sortais des mots exotiques mais comme je connaissais son passif de joueur en championnat, je n'ai pas relevé.
setois
Utilisateur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 3:06 pm

Message par setois » lun. nov. 18, 2013 3:12 am

oulala je reconnais ce pseudo hicham, depuis quand tu joues au scrabble?? car une epoque c'etait pas vraiment ce jeu la qui t'interessait il me semble
Répondre