la partialité et le laxisme de ninnie59100

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

contre l'attitude de ninnie59100 et rob55

Le sondage est terminé depuis le lun. avr. 06, 2009 12:30 am

d'accord
16
44%
pas d'accord
20
56%
 
Nombre total de votes : 36
vevene57
Member
Messages : 66
Inscription : lun. oct. 22, 2007 6:33 am

ninnie

Message par vevene57 » dim. mars 08, 2009 12:03 pm

Bonjour
Calamiti je trouve que tu exagères un peu la. Ninnie est à l'écoute de tous et faudrait peut etre arreter de critiquer les opé font du mieux qui peuvent. Je te connais pas beaucoup mais le peu que j'ai vu n'étais pas toujours à ton avantage. Je te respecte suis d'accord que tu aies ton point de vue mais de la à faire un sondage faudrait peut etre pas exagéré !!!
Quant aux truites elles ne demandent rien à personne alors fichez leur la paix c pas parce que on est opé qu'on a pas le droit d'avoir des amis.
Pour ma part je n'ai rien a dire contre les opé et modé ont toujours répondu présents quand j'ai eu besoin d'eux et je les remercie encore.
Je pense que ca va pas te plaire calimiti mais bon voulais pas rester sans dire ce que je pensais. Bon dimanche a tous
On vient pour se détendre pas pour critiquer non plus :D
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Message par cindy06 » dim. mars 08, 2009 7:18 pm

j'ai essayé de voter mais ca ne marche pas
donc je vote par l'intermédiaire d'un post puisque pas le choix
je vote contre calimiti parce que ninnie fait du mieux qu'elle peut pour gérer le forum, qui à mon avis avec des énergumènes tels que calimiti, ne doit vraiment pas s'ennuyer !!! quant à calimiti, elle se prend souvent pour un opé en disant aux gens ce qu'ils doivent faire !! chacun à sa place et tout fonctionnera mieux à mon avis

bizz à tous
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » dim. mars 08, 2009 10:56 pm

[quote:b74fbefb2f="calimiti"]bien entendu, que le club des truites ne réponde pas au sondage, cela fausserait totalement les données[/quote:b74fbefb2f]

et sur les 12 votes : 8 viennent des truites.... cela fausse bien les données !!
de plus j'ai de nombreux soutiens qui ne s'exprimeront pas sur la faq pour ne pas avoir à subir les provocations, telles celles de Luge ce soir envers moi !

et en même temps, car je ne sais pas comment fonctionne le sondage, voter une 2ème fois. si cela fonctionne
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » dim. mars 08, 2009 10:59 pm

a priori pas possible de voter plusieurs fois
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » dim. mars 08, 2009 11:11 pm

je suis contre calamité et pour kelle se taiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je voteeeeeeeeeeee
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » dim. mars 08, 2009 11:11 pm

Calamiti,
Je ne suis pas une truite alors avant d'affirmer des choses renseignes toi... Si tu as quelques choses à me dire tu le dis sur le forum !! j'ai rien a cacher et les choses se disent en face. Va lire le forum qui est consacré qu'a toi (et si nous parlions du dossier rachelle) va y voir. Donc pas de souci pour en parler donne moi un RDV j'y serai a bientot
luge
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » dim. mars 08, 2009 11:12 pm

ah mais subtilité !!! si vous venez avec plusieurs pseudos même sans répondre au post, vous pouvez voter plusieurs fois !!
je viens de le tester : le 3ème vote, c'est moi
donc ce sondage est totalement inexploitable !
et celle qui se vante du 85/15 peut s'abstenir de tout commentaire puisque le sondage ne représente rien !
quant aux réponses, exceptées celles de babayaga, vevene57 et cindy06 viennent des truites sans compter le post à part de melina003
vu le post censuré de rob55, je pense que je n'ai pas eu une mauvaise idée en faisant ma démarche !
cela montre à quel point elles sont cruelles.
pour répondre à cindy06 (je crois) si j'interviens sur le forum pour donner des conseils à certains joueurs, c'est tout simplement car cela fait 4 ans que je suis sur le site et j'ai appris à savoir comment il fonctionnait pour certaines choses. je n'ai pas la prétention de dire que je connais tout !
d'ailleurs, lorsque je ne sais pas répondre, je demande tout simplement au joueur(se) de s'adresser au salon aide !
faut bien que quelqu'un (et je ne suis pas la seule à le faire mais la seule à être accusée de le faire) puisse aider ceux et celles qui ont un souci de fonctionnement lors de parties sur le site quand il n'y a pas d'opé ou que l'opé est occupée par ailleurs !

voilà, précisions effectuées !
les réponses reflètent complètement le tempérament des personnes qui les ont faites et qui se ridiculisent elles-mêmes ! notamment en rajoutant des photos (dont une censurée, on verra pour les deux autres) : on se croirait revenu au temps de coktail mdr !

je ne rajouterai plus rien : j'ai soulevé le problème existant. c'est au groupe de modés, opés et administrateurs de prendre les mesures nécessaires.

quant à moi, je ferais comme ce soir : j'ignorerais les propos insultants de Luge, les mdr de Rob55 et j'en passe et je jouerai avec les gens que j'apprécie et ceux et celles que je découvre sur ce site !
melina003
Utilisateur
Messages : 62
Inscription : jeu. mai 29, 2008 2:44 pm

Message par melina003 » dim. mars 08, 2009 11:12 pm

l a pas pris ma voixxxxxxxxxx lol
baya6
Utilisateur
Messages : 89
Inscription : mar. mars 13, 2007 1:10 am

Message par baya6 » dim. mars 08, 2009 11:14 pm

ma pauvre calamité... " 8 votes viennent des truites" mdr On est que 4 truites mdrrrrrrrr Réfléchis avant de parler ...puis arrête de faire ta victime la , toute cette merde c'est toi qu'il a foutu alors si ta des retombées viens pas t'en plaindre ..ah des gens te soutiennent ? comme SENSITIVE POSTERIEUR PLAYA ou dautre ? mdrr allez va lache nous
nanadu62
Utilisateur
Messages : 13
Inscription : lun. juil. 21, 2008 11:00 am

Message par nanadu62 » lun. mars 09, 2009 5:31 am

kikou a tous ... moi je voulais voter et bizarre ne peut plus.... alors je suis POUR le maintiens de ninie et je le dit je suis pas une truite mdrrrrrrrrrrrrrrrrje suis une joueuse qui as tj eu de l aide des mode et ope quand il as fallu .et pour ninie car c est la question je trouve qu elle fait son role normalement .si les mode et ope n ont plus le droit d intervenir venait pas vous plaindre apres .derriere un ordi on ne sait pas qui se cache .et je trouve que effectivement c est de la polemique pour pas grand chose mme calimiti .je suis souvent sur le forum et je ne fait pas partie des truite mais jamais celles si m ont deranger ni insulter mais au contraire les truites comme tu dit sont tj la pour aider les autres .alors pour moi celle qui cherche encore des histoires c est toi .ninie doit rester .bonne journee a tous........
cauchemar
Utilisateur
Messages : 43
Inscription : lun. oct. 02, 2006 12:37 pm

un vote pour éliminer???......

Message par cauchemar » lun. mars 09, 2009 5:59 am

heu, je ne comprends pas bien la subtilité de ce vote???.....
je pensais, tout bêtement, que ce site était un endroit convivial, un endroit où l'on se retouvait entre ami(e)s, un endroit dans lequel n'entraient pas les soucis de la vie extérieur, un endroit calme ou turbulent - suivant les réflexions ou les rires, un endroit où l'on pouvait,si besoin était, aider l'une ou l'autre personne dans la détresse morale, un endroit où l'on pouvait partager les joies de tout le monde, bref, un endroit "bien" .......
ne me faites pas croire que j'ai pu me tromper à ce point.......
votre cauch à toutes et tous
cindy06
Utilisateur
Messages : 107
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:06 pm

Message par cindy06 » lun. mars 09, 2009 7:16 am

Pour répondre à calimiti, si j'ai fait la remarque que tu te prenais pour un opérateur, c'est surtout que j'ai remarqué que tu te permettais de faire ta ptite chef pour les majuscules donc chacun son job c tout !!
Je ne te connais pas, mais personnellement, sans vouloir juger, qq un qui se permet de venir ici avec un nombre impressionnant de pseudos différents, c'est qu'il n'est pas très clair dans sa tete ..... quant aux personnes étant en difficulté, t'inquiètes, y'a les opés qui font leur boulot


à bon entendeur ...
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » lun. mars 09, 2009 8:11 am

zut j ai pas arrivee a voter ben suis pas douee com dab :lol: enfin juste pour dire c koi ce sondage tu m aimes tu m aimes pas ??? on se croirait a l ecole mais pour parler des modé ben je pense qu elles font leur boulot meme si des fois c pas facile si y aurait moins d andouiille qui insulte a longueur de journee ben tout se passerait bien non ??? on est la pour s amuser et se detendre pas pour stresser et moi non plus je ne fais pas partie des truites alors c un vote hors truite :lol:
virg57
Utilisateur
Messages : 101
Inscription : mar. mars 04, 2008 8:05 pm

Message par virg57 » lun. mars 09, 2009 8:15 am

ca y est qd meme reussi a voter lol donc ninnie et rob ben suis avec vous mdrrrrr
LuGe
Utilisateur
Messages : 26
Inscription : dim. janv. 20, 2008 9:10 am

Message par LuGe » lun. mars 09, 2009 9:40 am

effectivement stop, calamiti c'est bien toi qui cherche en mettant des post pareil, il faut s'attendre qd même à ce que les gens rebondissent. Tout ça pour dire que tu dois effectivement cesser de provoquer si non tu assumes les réponses et les sondages et ta connerie.
Pour moi le sujet est clos.
Luge
Verrouillé