bon anniversaire calimiti

Tout ce que se passe au club, les remarques, le comportement des membres ...

Modérateurs : etsague, serge, Messalia50, vevene57, makelena

Répondre
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

bon anniversaire calimiti

Message par fanouche » dim. nov. 23, 2008 2:32 pm

bon anniversaire calimiti bonne journée à toi
je vais être tres honnete je ne t'ai pas aprrecié car tu te la jouais un peu trop sur forum des qu'il n'y avait pas de modé (et encore maintenant tu le fais) "les majs c interdit" bref cela est nul et aussi j'ai ecouté des pseudos me dire des choses sur toi mais cela sans jamais de preuves ecrites donc ma faute à été d'être inffluencable et je le regrette voilà
BON ANNIVERSAIRE MISS ET BONNE SANTE
bisous fanouche :D :D :D :D :D :D
calimiti
Utilisateur
Messages : 64
Inscription : mar. janv. 09, 2007 6:06 pm

Message par calimiti » dim. nov. 23, 2008 2:43 pm

merci fanouche pour mon anniversaire et pour ta sincérité.
c'est vrai, nous nous sommes expliquées et tu as pu constater toi-même qui je suis.
quant au fait que j'indique sur forum "pas de majuscules" ou "majuscules interdites" ou que je donne des renseignements aux joueurs (ses) qui posent des questions et auxquels (auxquelles) personne ne répond, j'apporte des informations mais dans l'unique but de les aider.
quand j'ai débuté sur ce site, ça fait longtemps..., j'ai cherché par moi-même (je fonctionne ainsi pour tout, au travail c'était pareil) et c'est seulement quand je ne trouve pas, que je pose une question, donc je suis bien contente que l'on m'apporte une réponse.
alors je me mets dans la peau de ceux et celles qui débutent et qui ont besoin d'un renseignement.
en toute franchise (et tu connais maintenant ma franchise), ce n'est pas "pour me la jouer" ou "me la pêter" sur forum ! ce n'est absolument pas mon genre (et qui tu sais pourra te le dire) mais tout simplement pour rendre service.
d'autres le font aussi et c'est ainsi que l'on fait avancer les choses comme dans la vie.

en tous les cas, encore merci pour mon anniversaire et tes voeux
bisous
fanouche
Utilisateur
Messages : 88
Inscription : lun. oct. 02, 2006 1:23 pm

Message par fanouche » dim. nov. 23, 2008 3:52 pm

de rien calimiti et kikou à tout les curieux qui n'oseront pas poster sur ce bye e encore bon anni miss
cbonbon
Utilisateur
Messages : 27
Inscription : lun. oct. 09, 2006 10:26 am

Message par cbonbon » dim. nov. 23, 2008 7:00 pm

joyeux anniversaire calimiti !

gros bisous

cbonbon
Répondre