Les dernières Mise à jour de votre Antivirus

Questions, suggestions, critiques et tout ce qui est en rapport avec le logiciel de scrabble utilisé sur ce site.

Modérateurs : lilou69, fanderenaud, etsague, Arpege

philu
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. juin 01, 2008 4:18 pm

Message par philu » lun. nov. 24, 2008 5:48 am

effectivement il y a 3 semaines environ en ouvrant scrabble pro j'ai eu un virus qui m'a fait disparaître scrabblepro je l'ai récupéré en supprimant le virus et fait restauration,on me demande la nouvelle version et je n'ose pas merci :oops:
gigi18
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 20, 2007 8:28 pm

Re: Les dernières Mise à jour de votre Antivirus

Message par gigi18 » lun. nov. 24, 2008 7:24 pm

[quote="canada"]Bonjour,
Il semble que depuis quelques jours (suite à la mise à jour de votre antivirus) deux antivirus en particulier désinstallent scrabblepro de votre ordinateur sans vous poser des questions d'ou la disparition de l'icône sur votre bureau.

Ces même outils bloquent la nouvelle re-installation de scrabblepro, alors il faut désactiver ces antivirus avant de proccéder à la réinstallation de scrabblepro,ici:
http://www.scrabblepro.com/download.php?t=Beta1.0.7
puis et surtout les configurer pour qu'ils acceptent les connexions de scrabblepro.

Scrabblepro doit envoyer vos scores au serveurs et télécharger les scores des autres joueurs, ces antivirus considèrent cette action comme un cheval de troie ou un spyware. Scrabblepro est sans espions, ni virus.

LE FAIT DE SAUVER VOS DONNÉES SUR LE SERVEUR VOUS PERMET DE JOUER DE N'IMPORTE QUEL ORDINATEUR

Alors contacter votre fournisseur à ce sujet car nous n'offriront plus de support immédiat à ce sujet.

Les antivirus en questions sont NOD et AVG.

Si ces outils ne vous donnent pas le choix, alors penser à les changer...

VOUS NE PERDEZ PAS DE PM EN RE-INSTALLANT LE JEU....

Ajout du 15 mars:

Pour le moment, nous n'allons pas entammer une action active avec ces deux fournisseurs d'antivirus-libre, Cette procédure que nous allons initier sera probablement longue, pour le moment, configurer votre antivirus pour qu'il vous demande de choisir quoi faire en cas de virus.... et vous aurez alors la possibilité d'accepter ou de refuser une suppression d'un fichier ou désinstaller un programme....Surtout ne pas désactiver votre sécurité en permanence....

Un antivirus ne devrait pas prendre le control total de votre ordinateur,[/quote]
jfgb
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. août 11, 2008 8:01 am

Message par jfgb » lun. nov. 24, 2008 7:33 pm

Effectivement, depuis trois semaines je suis toujours ennuyé "cause de mon adversaire qui se trouve déconnecté ", je me pose beaucoup de questions car je perd à chaque fois mes points PM , alors que je gagne à chaque fois puisse que je suis obligé de quitter . aujourd'hui j'hésite beaucoup d'etre membre . (c'est un jeu que j'adore) JFGB
moussien
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : dim. oct. 12, 2008 6:28 pm

Re: Les dernières Mise à jour de votre Antivirus

Message par moussien » mar. nov. 25, 2008 8:16 am

[quote:a395c95e62="canada"]Bonjour,
Il semble que depuis quelques jours (suite à la mise à jour de votre antivirus) deux antivirus en particulier désinstallent scrabblepro de votre ordinateur sans vous poser des questions d'ou la disparition de l'icône sur votre bureau.

Ces même outils bloquent la nouvelle re-installation de scrabblepro, alors il faut désactiver ces antivirus avant de proccéder à la réinstallation de scrabblepro,ici:
http://www.scrabblepro.com/download.php?t=Beta1.0.7
puis et surtout les configurer pour qu'ils acceptent les connexions de scrabblepro.

Scrabblepro doit envoyer vos scores au serveurs et télécharger les scores des autres joueurs, ces antivirus considèrent cette action comme un cheval de troie ou un spyware. Scrabblepro est sans espions, ni virus.

LE FAIT DE SAUVER VOS DONNÉES SUR LE SERVEUR VOUS PERMET DE JOUER DE N'IMPORTE QUEL ORDINATEUR

Alors contacter votre fournisseur à ce sujet car nous n'offriront plus de support immédiat à ce sujet.

Les antivirus en questions sont NOD et AVG.

Si ces outils ne vous donnent pas le choix, alors penser à les changer...

VOUS NE PERDEZ PAS DE PM EN RE-INSTALLANT LE JEU....

Ajout du 15 mars:

Pour le moment, nous n'allons pas entammer une action active avec ces deux fournisseurs d'antivirus-libre, Cette procédure que nous allons initier sera probablement longue, pour le moment, configurer votre antivirus pour qu'il vous demande de choisir quoi faire en cas de virus.... et vous aurez alors la possibilité d'accepter ou de refuser une suppression d'un fichier ou désinstaller un programme....Surtout ne pas désactiver votre sécurité en permanence....

Un antivirus ne devrait pas prendre le control total de votre ordinateur,[/quote:a395c95e62]
loute23
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. nov. 16, 2007 7:33 pm

re virus

Message par loute23 » mar. nov. 25, 2008 8:54 pm

moi d ke je joue au scrabble je chope un virus ou mon antivirus me dit ke le site n'est pas sur
PELIGRA972
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 29, 2011 7:14 pm

Re: Les dernières Mise à jour de votre Antivirus

Message par PELIGRA972 » mar. mars 20, 2012 1:42 am

J'ai le même souci avec mon antivirus MC AFEE

IL DETECTE SCRABBLE PRO COMME UN CHEVAL DE TROIE
cryoflammer7
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. mai 29, 2023 7:15 am

Re: Les dernières Mise à jour de votre Antivirus

Message par cryoflammer7 » lun. mai 29, 2023 7:18 am

Bonjour,

Merci pour votre retour. C'est surprenant qu'un antivirus désinstalle le logiciel. Est-ce une mise à jour qui manquerait ?

Bien à vous
L'outil parfais pour les jeux de roles, le Dé en ligne
Répondre