Activation de compte

Difficultés pour s'inscrire ou débuter sur le site ou sur le forum.

Modérateurs : fanderenaud, vevene57, Terry

simplice
Site Admin
Messages : 669
Inscription : ven. déc. 03, 2004 9:12 pm

Activation de compte

Message par simplice » mar. août 29, 2006 10:50 am

L'inscription sur scrabblepro est manuelle , vous devez activer votre compte en cliquant sur le lien qui se trouve dans le mail d'activation reçu lors de l'inscription.

Si vous n'avez pas reçu de mail ou si vous pensez vous etre trompé d'adresse email lors de l'inscription utilisez ce lien http://www.scrabblepro.com/active.php pour changer d'adresse email et faire une nouvelle demande de mail d'activation.
nat21
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 15, 2009 4:22 pm

Problème activation autre compte pour mon marie

Message par nat21 » lun. déc. 09, 2013 2:29 pm

Bonjour,
Depuis vendredi, j'essaie d'ouvrir un compte pour mon mari mais je ne reçois aucun mail pour pouvoir l'activer.
J'ai pourtant essayer de changer l'adresse mail, ouvrir un nouveau compte avec un autre pseudo et autre mot de passe mais même problème.
Je ne reçoi aucun mail et ne peux activer aucun compte.
Pourquoi ?

Et pourtant, depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais eu aucun soucis et je suis rarement déconnectée de votre serveur.
Prounette
Utilisateur
Messages : 5
Inscription : mer. avr. 11, 2012 3:49 pm

Re: Problème activation autre compte pour mon marie

Message par Prounette » mer. déc. 11, 2013 6:58 pm

[quote:9a483f2348="nat21"]Bonjour,
Depuis vendredi, j'essaie d'ouvrir un compte pour mon mari mais je ne reçois aucun mail pour pouvoir l'activer.
J'ai pourtant essayer de changer l'adresse mail, ouvrir un nouveau compte avec un autre pseudo et autre mot de passe mais même problème.
Je ne reçoi aucun mail et ne peux activer aucun compte.
Pourquoi ?

Et pourtant, depuis que je suis inscrite, je n'ai jamais eu aucun soucis et je suis rarement déconnectée de votre serveur.[/quote:9a483f2348]

Mon amie rencontre le même problème depuis le 5 décembre. Elle a tout essayé et rien ne fonctionne... Que faire?
salah973
Utilisateur
Messages : 1
Inscription : lun. févr. 20, 2012 1:42 am

Re: Activation de compte

Message par salah973 » mer. févr. 19, 2014 10:11 am

[quote:f4a87e7b86="simplice"]L'inscription sur scrabblepro est manuelle , vous devez activer votre compte en cliquant sur le lien qui se trouve dans le mail d'activation reçu lors de l'inscription.

Si vous n'avez pas reçu de mail ou si vous pensez vous etre trompé d'adresse email lors de l'inscription utilisez ce lien http://www.scrabblepro.com/active.php pour changer d'adresse email et faire une nouvelle demande de mail d'activation.[/quote:f4a87e7b86][color=yellow:f4a87e7b86][/color:f4a87e7b86]
rawaijim
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : ven. août 18, 2023 3:35 pm

Re: Activation de compte

Message par rawaijim » ven. sept. 22, 2023 8:23 am

kuyguyfkyutfikygjkg
Répondre